Maîtrise magique - Réflexion améliorée

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Maîtrise magique - Réflexion améliorée

Message par Daichi »

Maîtrise magique - Réflexion améliorée
(MM - Ehnanced Reflection)
Version : 1.0

Auteur : OperatorJack

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis :
MGE XE
MWSE 2.1
Installer le mod original

Description :
De la série des mods "Maîtrise magique", qui élargissent, améliorent et modifient le système magique de base de Morrowind !

Les effets visuels ne sont pas le point fort de Morrowind. Mais ce mod, encore un issu de la lignée Maîtrise magique, en corrige un !
Les sorts de Réflexion et de Bouclier (élémentaires ou non) repousseront cette fois-ci visuellement les sorts adverses !
Fonctionne aussi bien sur le joueur que sur toute entitée !
Le mod est paramétrable via un menu MCM.

Réflexion : L'effet Réflexion réfléchira les projectiles de sorts directement vers leur lanceur.

Bouclier : L'effet Bouclier réfléchira les projectiles de sorts à un angle réaliste, en fonction de l'endroit où le projectile touche le bouclier.

Bouclier de feu/froid/foudre : Les effets de Bouclier élémentaires réfléchiront les projectiles des sorts contenant l'effet de dégât élémentaire associé, selon un angle réaliste.

Le risque de réflexion est basé sur l'ampleur de l'effet magique. Selon la distance et l'angle du projectile par rapport à la cible, il arrive que la réflexion échoue quand même (lancer à quelques centimètres de distance, par exemple).


Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur :

Autorisation : Globale partielle acquise

Captures d'écran :
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »