Courir plus vite et sprinter

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Courir plus vite et sprinter

Message par Daichi »

Courir plus vite et sprinter
(Player-Only Speed Walk and Sprint)
Version : 1.0

Auteur : iLiveOnFear

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
MGE XE
MWSE 2

Description :
Chose affligeante qu'est le système de déplacement de Morrowind. Même avec une rapidité à 100, vous avez l'impression de traîner comme un escargot, avec votre fatigue qui baisse à vue d'œil ! Et pas évident de jouer dans ce jeu sans fatigue. C'est un dilemme horrible, que de choisir entre l'ennui de la marche ou la mort face à un braillard intouchable !

Ce mod est donc fait pour beaucoup de joueurs de Morrowind, sans trahir le jeu d'origine, en rajoutant un peu plus de réalisme et d'immersion au jeu, avec plusieurs options d'installation. Il a été créé à la base de Speed and Movement Rebalanced. Dorénavant, le fait de courir vous rendra bien plus rapide en fonction de votre talent d'Athlétisme (et de votre Rapidité bien sûr), et pourra soit ralentir la régénération de votre fatigue, soit la stopper simplement. Vous pouvez également choisir le système du jeu de base si vous le souhaitez.
Mais surtout, ajout majeur de ce mod, une touche de sprint ! Vous courrez bien plus vite, mais votre fatigue se vide plus rapidement que lorsque vous courrez dans le jeu de base.

Arpentez Vvardenfell sans crainte désormais ! Choisissez la facilité ou l'immersion, à vous de choisir !

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur :

Autorisation : Donnée sur la page du mod

Captures d'écran : (à venir)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Courir plus vite et sprinter

Message par Daichi »

J'ai Speed and Movement Rebalanced de traduit depuis un moment, mais finalement, je trouve ce mod mieux fait. Dommage qu'il n'intègre pas tous les ajouts du mod d'origine (comme l'incidence du poids sur la vitesse ou la hauteur des sauts), mais il fait amplement l'affaire je pense ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Reno
Confrère
Messages : 213

Re: Courir plus vite et sprinter

Message par Reno »

Hello,

Je trouve également intéressant d'améliorer la gestion de la rapidité sur Morrowind. Les débuts de partie sont toujours très lents et à l'inverse, difficile de gérer les mouvements avec une rapidité trop élevée !

Quelques remarques :
  • le lien VO renvoie à une page avec le mod caché pour la raison suivante : "Il y a de meilleurs mods de course/sprint ici. Celui-ci n'a jamais été mis à jour. Je n'ai pas joué depuis un moment, je ne pense donc pas qu'il y aura une mise à jour sous peu. J'aurai dû le mettre en caché depuis un moment déjà."
  • le lien VF renvoi à l'actuelle page, et je n'ai pas trouvé le mod traduit sur le portail.
... Après réflexion je ne toucherai pas à la rapidité ; cela impacte trop le gameplay du jeu à mon goût ^^ .
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Courir plus vite et sprinter

Message par Redondepremière »

Salut, le mod n'est plus dispo et n'a jamais été traduit.
Je vais envoyer le sujet dans les Terres-Cendres.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »