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Combat de nouvelle génération

Posté : 07 sept. 2019, 19:32
par Daichi
Combat de nouvelle génération
(Next Generation Combat)
Version : 1.2 (prochainement 1.3)

Auteur : Aracelliy

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
MGE XE
MWSE 2.1

Description :
Ce mod change totalement le système de combat de Morrowind pour l'adapter aux combats de notre génération, tout en gardant l'esprit des talents de Morrowind :
- Les coups ont maintenant 100% de chance de toucher un ennemi, peut importe le niveau dans le talent associé à l'arme ou l'école utilisée (configurable). Plus la Fatigue sera basse, moins vos coups feront de dégâts ;
- Les armes donneront 20% de dégâts supplémentaires tous les 25 niveaux dans le talent, jusqu'à 100% (0.2% de dégâts par niveau) ;
- La fortification d'attaque donne maintenant un bonus d'attaque plus important, de 0.5% par points de fortification, la rendant beaucoup plus précieuse ;
- Un système de parade actif et non plus aléatoire, qui draine de la Fatigue lors de son utilisation et se désactive au delà de 25% (touche de parade paramétrable) ;
- Gain de points de talent personnalisable pour les talents d'armes, d'armures et Parade (réduit par défaut, pour composer le fait que l'ont touche à tous les coups) ;
- Des combats plus rapides et dynamiques, plus engageants ;
- Fonctionne avec les armes à distance ;
- Tous les ennemis du jeu sont impactés par le mod, créant un système de combat uniforme et équilibré ;
- Les dégâts infligés par les créatures sont décidés par leur niveau de Force ;
- Rééquilibrage de la fatigue : les coups coûtent plus cher en Fatigue et la mise à terre est plus difficile à réaliser, même pour vos ennemis (cela dépendra de l'Agilité) ;
- Les dégâts à mains nues infligeront des dégâts normaux, tout en ayant une chance de mettre l'ennemi à terre ;
- La capacité Sanctuaire réduit maintenant les dégâts subis : plus vous aurez une Agilité et Chance élevées, plus Sanctuaire aura d'effet ;
- L'effet Cécité redonnera au jeu une "chance de toucher", donc plus l'effet de Cécité est important, moins vous aurez de chance de toucher votre adversaire, idem pour ce dernier ;
- Compatibilité complète avec tous les mods de race, d'arme, d'amure, etc (merci MWSE !) ;
- Entièrement configurable avec un Menu de Configuration de Mod.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :

Re: Combat de nouvelle génération

Posté : 07 sept. 2019, 19:32
par Daichi
Je compte le traduire, mais je n'ai pas encore fais l'autorisation.

Re: Combat de nouvelle génération

Posté : 08 sept. 2019, 16:08
par Redondepremière
Si tu souhaites te réserver une trad (même si l'autorisation reste à faire), je dirais qu'il vaut mieux ouvrir le sujet dans la section En traduction, pour qu'on sache que c'est prévu au lieu qu'il traîne avec ceux qui attendent un traducteur.

Re: Combat de nouvelle génération

Posté : 08 sept. 2019, 19:10
par Daichi
Je ne le réserve pas : tout comme Invocation illégale, libre à vous de le faire :) C'est juste que c'est la rentrée, et que je préfère m'y consacrer un peu plus qu'à la Confrérie. Mais je pense tout de même les faire.
Si quelqu'un trouve pertinent de le déplacer dans "En traduction", qu'il le fasse ^^