Infobulles descriptives

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Infobulles descriptives

Message par Nérévar42 »

Infobulles descriptives
(Tooltips Complete)
Version : 1.0

Auteur : Anumaril21

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis :
MGE XE (dernière version)
MWSE 2.1 (ou supérieur)

Description :
Infobulles descriptives ajoute une description sous la forme d'un texte d'ambiance à la quasi totalité des objets de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, des plugins officiels, et d'une grande quantité de mods.

Ces descriptions sont pensées pour être utiles, immersives, et lore-friendly. Elles ont toutes été rédigées par l'auteur ou reprises à partir du texte issu des dialogues de Morrowind ou des livres que l'on trouve dans le jeu.

Des références fiables au lore de l'univers des TES n'étant pas directement issu du jeu ont également été utilisées, comme des concepts arts ou des informations tirées d'autres jeux de la licence.

Un menu de configuration exhaustif vous permet également d'activer et de désactiver les descriptions des objets répartis en plusieurs catégories, et même de retirer les descriptions d'objets en particulier grâce au système de liste d'exclusion.

Traducteur : Nérévar42
Testeur : Nérévar42
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Obtenue
► Afficher le texte
Captures d'écran : (à venir)
Modifié en dernier par Nérévar42 le 24 août 2022, 09:11, modifié 2 fois.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Infobulles descriptives

Message par Nérévar42 »

Re-salut, je signale après le fiasco du doublon de sujet que je reprends (à vitesse raisonnable et pas nécessairement dans l'immédiat) la traduction de Tooltips Complete. Entre "infobulles descriptives" et "infobulles exhaustives", je préfère d'ailleurs la première traduction du titre.

J'ai eu l'occasion de discuter avec Daichi de l'avancement de la traduction et il est d'accord pour que je reprenne la suite (si jamais tu peux toujours revenir en discuter ici, Daichi, si tu as besoin qu'on travaille à plusieurs dessus).
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Infobulles descriptives

Message par Yoplala »

@Nérévar42, je t'ai donné la main sur le sujet. Bonne traduction ! :)
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Infobulles descriptives

Message par Nérévar42 »

Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps ! Je viens par ici, après une absence prolongée, pour vous dire que je suis heureux d'annoncer que la traduction du mod a été mise au Sanctuaire. Maladroit comme je suis, le mod ne sortira pas avant quelques temps (bah ui, faut le temps de balayer mes bêtises), mais le gros du travail est fait et j'espère que vous apprécierez. ^^
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « En test »