[Buggé et inachevé] Stros M'Kai

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[Buggé et inachevé] Stros M'Kai

Message par Sita »

Stros M'Kai
(Stros M'Kai in the Third Era)
Version : 1.0 Alpha

Auteur : Stros MKai Team

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Hors de Vvardenfell

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Tribunal & Bloodmoon

Description :
Notre héros, le Nérévarine entend parler d'une rumeur qu'un navire marchand en provenance et a destination de Lenclume. Celui-ci peut vous emmenez sur la petit île de Stros M'Kai. Dès votre arrivé, vous vous rendez compte que la peste a touché l'île et que les habitants se barricadent à l'intérieur. Après une enquête, plus approfondie, le héros découvre une mystérieuse magie ancienne utilisée par les ancêtres des Rougegardes ainsi qu’un sinistre complot pour chasser l'Empire et tous les non-autochtones de Stros M'Kai. Le héros décide du sort de Stros M'Kai, allez-vous défendre l'Empire et arrêter la peste, ou allez-vous rejoindre les rebelles et chasser l'Empire de la patrie des Rougegardes ?

Compatibilité :
Tamrirel Rebuilt : OK
Rahj : Logiquement oui vu que cette merveille utilise le même territoire que Tamriel Rebuilt. :pleure:

Traducteur : Sita
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : A part vendre le mod, tout est permis, je vais quand même prendre contact avec eux.

Teaser :
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Stros M'Kai

Message par Daichi »

Je sais pas si indiquer que TR soit compatible avec la traduction soit vraiment utile. Certes le mod l'est, mais comme tu propose une traduction du mod, et que TR ne peut être installé sur une version française (sauf si j'ai loupé une info ?), l'indiquer sur la Confrérie n'est pas nécessaire je pense.

Sinon, c'est cool de pouvoir visiter d'autres terres :) Mais question : comme la mer est infinie dans Morrowind, peut-on aller sur Stros à la nage ? :xD:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Stros M'Kai

Message par Sita »

Personnellement j'avais réussi à l'installer à une époque, mais étant donné que le projet n'est pas encore terminé et que j'aime vraiment bien Rahj j'ai tendance à privilégier ce dernier pour mon installation dans la langue de Molière.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Stros M'Kai

Message par Daichi »

Tu avais réussi ?! Sur une install FR ? Comment ? (bon je sais, c'est absolument pas le sujet du topic). Je me demande si ça marche encore maintenant !

Sinon il faudrait que j'essaie Rahj
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Stros M'Kai

Message par Sita »

J'avais utilisé le cambérisateur et traduit les cellules et le script de téléportation pour que cela fonctionne, mais je n'ai pas essayé depuis un moment, surtout que j'ai racheté le jeu sur GOG quand il est sorti et que j'ai donc maintenant accès à la VO de Morrowind.
Je vais essayer dès que j'ai l’occasion avec EET et la nouvelle version, sachant que je dois encore un backup de la traduction entamée il y a plusieurs années par les confrères. (J'avais exigé que le xml me soit envoyé régulièrement au cas d'abandon de la traduction, qu'elle ne soit pas perdue, en tant qu'admin du site je pouvais me le permettre.)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Stros M'Kai

Message par Redondepremière »

Je crois que c'est l'heure de quelques explications techniques.

Même s'il était possible de lancer le jeu avec TR à la suite de certains bidouillages, ça ne voulait pas nécessairement dire que ça marchait bien. Cela requerrait une traduction complète, chose sur laquelle j'ai déjà eu l'occasion de m'étendre (projet bien trop gargantuesque et TROP LOIN d'être fini pour que ça puisse être envisageable, surtout vu le peu de traducteurs actuellement actifs).
Qui plus est, de mémoire, les cellules à triturer se trouvent désormais dans Tamriel Data.


Ceux qui se sentent trop tentés d'essayer TR auront bien moins de soucis à se procurer la VO du jeu pour visiter le continent (la version GoG, bien entendu) qu'à tenter de tels machineries.

Je dirais donc qu'il n'est pas pertinent de signaler si un mod est compatible ou non avec Tamriel Rebuilt en cas de traduction.
(plus la version actuelle de TR est à 100 % incompatible avec Rahj Sagas, donc vous pouvez l'oublier sur votre VF !)


La dernière chtite note : la mer étant infinie dans Morro, techniquement, on peut nager jusque là, ça prendra juste une éternité (à moins que l'endroit ne soit dans des pseudo-extérieurs). Morrowind Code Patch obligatoire pour limiter les crashs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Stros M'Kai

Message par Daichi »

Toujours aussi claire, comme toujours :top:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Stros M'Kai

Message par Sita »

J'aimerai tellement rendre les deux compatibles sur la VF, déjà qu'il y a un dingue qui a déplacé Solstheim donc tout espoir n'est pas permis.
Mais pour le moment à choisir, je préfère Rahj et mon pote pote le guar "ducon" ! :)
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Stros M'Kai

Message par RavenGhost »

Je veut bien tester :)
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Stros M'Kai

Message par Sita »

Hello, on verra quand la traduction sera terminée. :)
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »