Prise de Notes (Take Notes) v2.01 par qqqbbb

C'est ici que se trouvent les mods de Morrowind qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Prise de Notes (Take Notes) v2.01 par qqqbbb

Message par Serial Pixel »

Prise de Notes
(Take Notes)
Image
Version : 2.01

Auteur : qqqbbb

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43839

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Seulement Morrowind min. + et une version à jour de MSWE

Description :
Ce mod permet de.. - tout est dans le titre - ..rédiger des notes personnelles à condition de posséder dans son inventaire un Encrier et une Plume et forcément du Papier vierge que l'on aura posé quelque part en face.

Traducteur : Serial Pixel
Testeur : ???
Relecteur : ???

Autorisation : (en cours mais visiblement la documentation et le post nexus va en ce sens, attente de confirmation)

Captures d'écran (utilisation type) :
► Afficher le texte
Notes:
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Prise de Notes (Take Notes) v2.01 par qqqbbb

Message par Serial Pixel »

en fait j'ai des p'tits trucs que je traduis comme chacun de nous à usage perso mais je me disais car je le trouvais pas ici (sauf en version Skyrim) que ce serait bien de l'avoir en Fr même si la VO fonctionne totalement parfaitement sur une install FR et qu'en réalité il y'a presque rien à traduire mais bon, c'est tjr bien d'avoir un mod (même minuscule en termes de répliques) cohérent dans la langue de jeu.
Si ça fonctionne j'ai d'autres petits trucs en attendant d'apprendre le fonctionnement de ce site et de participer à plus complexe et reloud ^^ nous sommes confinés, traduisons Morrowind Oblivion \o/ ..
..nan j'déconne :(
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Prise de Notes (Take Notes) v2.01 par qqqbbb

Message par Serial Pixel »

je réalise que je me suis trompé de section, je suis sincèrement désolé (faut le déplacer dans demande de trad en fait du coup). J'ai pas tous les protocoles même si je fais du mieux pour les comprendre. dsl
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « En traduction »