La Société impériale des Dwemers 1.3a

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Société impériale des Dwemers

Message par Daichi »

Oh trop bien, une autorisation globale de Danae !! :D Ça fait d'ailleurs plusieurs mois que j'avais dis à Redonde que je lui en demanderai une :mrgreen:

Tu peux la poster ici du coup (avec l'image) : viewtopic.php?f=372&t=19932
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 153

Re: La Société impériale des Dwemers

Message par Kahvozein »

Dacc ;)
« Se préparer à être déçu, c'est le meilleur moyen d'éviter toute déception. »
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: La Société impériale des Dwemers 1.3a

Message par Redondepremière »

Rejoignez vos confrères et consoeurs passionnés par les Dwemers à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: La Société impériale des Dwemers 1.3a

Message par Troglodyte »

Hello les amis !

J’ai nettoyé l’ensemble des ruines dwemers du jeu et je suis bloqué dans cette guilde. Voici mon problème :
- J’ai donné tous les schémas et l’argonienne me dit d’aller voir Alastair pour une nouvelle mission. Mais Alastair ne me dit rien de nouveau. Je n’ai donc quasiment plus rien à faire (à part peut-être farmer les anémoncules pour faire mon dernier centurion d’exposition).

J’ai quelques autres petits problèmes qui ne m’ont pas bloqué :
- Certains livres ne sont pas activés par le script qui permet de les donner au musée
- Certains schémas ne provoquent aucune entrée de journal. Je suppose que c’est normal mais deux d’entre eux sont même pris par le PJ quand on clique sur dessus, une fois exposés.
- Les promotions fonctionnent en boucle. Je reçois un RaiseRank et une récompense en continu, si bien que les dialogues m’annoncent assistant alors que je suis déjà président dans le tableau de stats.
- Plusieurs fois on m’a annoncé que les forgerons travaillaient sur de nouvelles armes, mais je n’en ai jamais vu la couleur.

J’ignore si vous avez des réponses à ces questions, mais au pire ça pourra servir à d’autres qui se sentiraient bloqués. Merci !
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »