La Confrérie noire en Vvardenfell

C'est ici que se trouvent les mods de Morrowind qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Daichi »

La Confrérie noire en Vvardenfell
(Vvardenfell Brotherhood)
Version : 0.95

Auteur : Caeris

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis :
Tribunal et Bloodmoon

Description :
Si vous aimez la Confrérie noire, alors vous avez peut-être aussi été déçu en découvrant que vous ne pouviez pas la rejoindre dans le jeu de base. Le mod "To Serve Sithis" par Emerys vous permet de vous joindre à ces frères et sœurs de la nuit, un excellent travail et un séduisant récit, mais il a trop de similitude avec Oblivion et ne colle pas avec le reste des factions Morrowind. Ainsi, après de nombreux mois d'écriture et d'exercice, Caeris a créé "La Confrérie noire en Vvardenfell" : un mod qui vous permet de rejoindre la Confrérie noire, avec une histoire séduisante et tentant de respecter le lore (il l'élargit), tout en restant fidèle au jeu d'origine.

Ce mod englobe également la faction du Culte de Mérunès Dagon, en raison de l'alliance établie entre eux et la Confrérie dans le jeu de base. La quête principale n'est pas linéaire, elle varie, à différents actes et événements, et tous s'entremêlent. C'est là que ce mod se différencie des factions de Morrowind. L'histoire n'est pas aussi simple que "détruire les traîtres à l'intérieur". Cette nouvelle faction est chaotique, mais bien complète.

Commencez par demander les dernières rumeurs à Gnisis ou Ald Vélothi, et vous pourrez profiter :

- de la nouvelle faction de la Confrérie noire ;
- de 30 nouvelles quêtes et de plus d'une cinquantaine de PNJs, dont certains peuplent les sanctuaires de Mérunès Dagon ;
- de nouveaux dialogues, avec en tout plus de 30000 mots ;
- d'un formidable ennemi et d'une ambiance immersive ;
- de plusieurs fins possibles ;
- d'un nouveau lore, qui se marie bien avec le jeu de base ;
- de quelques easter eggs et références.

Traducteur : Daichi
Testeur : x
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Nérévar42 »

Sacrée charge de travail tout ça, avec l'amélioration de la Morag Tong. Pour les moddeurs comme pour monsieur le traducteur (et je ne parle pas de la relecture ^^). J'ai toujours trouvé les mods visant à améliorer les factions très intéressants, parce que celles de Morrowind ont une progression dans la hiérarchie réaliste et parfois même gratifiante, mais un manque de sensationnalisme qui rend l'aventure un peu morne. Alors quand on peut carrément rajouter une faction... que demande le peuple ?
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Daichi »

Pour le mod Amélioration de la Morag Tong, il est déjà fini, car il n'ajoute pas tant de dialogue que ça (il les modifie, principalement). Pour ce mod-ci, en revanche, c'est déjà bien plus gros !
Mais oui, dans tous les cas, c'est une grosse charge de travail pour le moddeur.

Et oui, il manque un peu de peps aux factions du jeu, heureusement qu'on a de bons moddeurs :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Redondepremière »

Hors-sujet
Vous me laisserez le temps de souffler un peu quand j'aurai pu rattraper mon retard sur les màjs et relectures qui s'accumulent chez moi ?
C'est vrai sinon qu'on n'a jamais assez de mods de factions en général (même si la section a bien crû depuis 2016).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Daichi »

Hors-sujet
Encore une fois, tu fais les relectures quand tu veux, autant qu'on traduise pour pas que la trad' prenne plus de retard que si on attend que tu aies du temps livre ^^ Ou alors je passe scribe, mais ça changera pas grand chose concernant mes propres trad' :mrgreen:
D'ailleurs, tu connais des mods améliorant toutes les factions du jeu ? Ou au moins une grosse partie ? (Je connais évidemment celui pour la Morag Tong que j'ai traduis, et celui de Gavrilo pour la légion impériale.)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Redondepremière »

(je parlais au sens global, j'ai des relectures autre que les tiennes sur le feu aussi depuis un bon moment, et j'aimerais également en finir avec certains trucs que je traîne depuis un moment...)

Toutes les factions en même temps, pas sûr, il y a peut-être ça, mais j'ai pas regardé en détail. Certaines factions sont aussi plus délaissées que d'autres (comme la Maison Hlaalu et la CEO).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Daichi »

(je n'ai pas dis le contraire ;) )

Intéressant ça !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Worg »

Bonjour Daichi,

Pourrais-tu me dire si le projet est encore en cours ou abandonné, s'il-te-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Redondepremière »

Il devrait pouvoir confirmer les détails, mais cette trad est en stand-by le temps d'avancer/finir quelques autres trucs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: La Confrérie noire en Vvardenfell

Message par Worg »

Redondepremière a écrit : 08 juil. 2020, 21:51 Il devrait pouvoir confirmer les détails, mais cette trad est en stand-by le temps d'avancer/finir quelques autres trucs.
D'accord, très bien.

Merci.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « En traduction »