Mod d'herbe

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Mod d'herbe

Message par Troglodyte »

Mod d'herbe de Morrowind
(Nom du mod VO)
Version : 1.0

Auteur : Vality, Yacoby et Liztail

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-13-12004

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement :

Prérequis :

Description : Ajoute de l'herbe non animée sans avoir besoin de MGE. Une alternative au Vurt's Groundmod qui peut être utilisée avec OpenMW.

Traducteur :
Testeur : Troglodyte

Autorisation :

Captures d'écran : Image

Tout bêtement, j'aimerais mettre de l'herbe dans mon install VF d'OpenMW. Il paraît que ce mod marche. Des bisous. :coeur1:
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Mod d'herbe

Message par Redondepremière »

Je doute que ce soit trop complexe à traduire vu qu'EET existe, mais à ce que j'ai vu, l'autorisation pourrait être délicate à obtenir vu l'auteur (il reste encore contactable sur reddit, mais je sais pas s'il serait d'accord encore maintenant).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod d'herbe

Message par Daichi »

L'herbe peut maintenant marcher sous OpenMW il me semble (en tout cas l'herbe d'Ozzy c'est sûr), donc je ne sais pas si ce mod reste utile !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Mod d'herbe

Message par Redondepremière »

On peut toujours se pencher dessus, ça ne peut pas faire de mal d'avoir une plus grande variété de mods d'herbe disponible.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod d'herbe

Message par Daichi »

Ah j'ai pas dis le contraire ^^ Cependant, sans herbe animée ... mouais ! Surtout que ça doit faire bien plus laguer.
Si c'est un plugin (ou plus), on peut toujours tenter de l'animer via MGE. Comme ça, il y aura toujours une solution pour ceux n'utilisant pas MGE.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »