[Actuellement inenvisageable] Les îles des sorciers

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[Actuellement inenvisageable] Les îles des sorciers

Message par Sita »

Les îles des sorciers
(Wizards' Islands)
Version : 1.05

Auteur : Wizards' Alliance

Lien VO :
http://mw.modhistory.com/download--7910 (mod principal)
http://mw.modhistory.com/download--14254 (super patch)

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : Ajoute un nouvel ensemble d'îles au nord de Solstheim avec de nombreuses quêtes.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Image
Image
Modifié en dernier par Redondepremière le 04 août 2020, 18:44, modifié 1 fois.
Raison : Préférer les liens d'origine aux réuploads sauvages sur ModDB quand c'est possible svp !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Actuellement inenvisageable] Les îles des sorciers

Message par Sita »

@Redondepremière
La carte est trop belle, je l'ai vu sur nexus et j'ai cherché une version anglaise donc premier servi.
Et trop gros/limite technique pour l'inenvisageable ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Actuellement inenvisageable] Les îles des sorciers

Message par Redondepremière »

C'est un trèèèèès vieux mod (d'où sa présence sur MMH au lieu de NexusMods, le super-patch à ne pas oublier, et ça explique aussi le fait que l'esm soit hyper-crade).

Après un rapide coup d'oeil, il semble faire environ deux fois la taille de Lokken ou Havrevouivre en termes d'entrées à traduire (dont au niveau des dialogues). Vu le peu de gens actifs sur Morro, je dirais de ne rien attendre concernant ce mod pour s'éviter des déceptions inutiles.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Actuellement inenvisageable] Les îles des sorciers

Message par Sita »

Ah c'est pas la technique qui pose problème, je peux l'utiliser sur ma VO à partir du moment où je le nettoie.
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: [Actuellement inenvisageable] Les îles des sorciers

Message par Serial Pixel »

Mais il vaut le coup de s'y pencher en termes de scénario ? (écriture)
(car la vidéo n'est pas fun :pensif: )
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Actuellement inenvisageable] Les îles des sorciers

Message par Redondepremière »

Honnêtement, je ne saurais pas dire. C'est un très vieux mod, les avis semblent plutôt partagés sur la qualité du peu que j'ai pu voir, mais je n'ai pas regardé en détail.

Si tu souhaites vraiment l'essayer, vois pour te procurer une VO du jeu, c'est moins risqué que de tenter du triturage ou une francisation mal faite qui risque de tout casser (je dis ça par expérience, ça m'est déjà arrivé de me faire avoir de cette façon quand j'étais plus jeune).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: [Actuellement inenvisageable] Les îles des sorciers

Message par Serial Pixel »

(rire la fin de la phrase)
Mais oui j'ai compris ceci dit, honnêtement, je crois qu'un mod - petit ou gros - qui ne tape pas au coeur ou/et aux yeux du premier coup (je ne dis pas qu'il est mauvais mais ..) ça va être inutilement usant et c'est voué à l'échec, ya trop d'offres possibles, et trop peu de temps pour chacun de tous, et trop de chantiers à faire pour se saigner juste pour contenter une poignée de personnes moins mitigée. Si toi tu es mitigée alors clairement, c'est dit.

Du coup merci pour la réponse elle a été neutre, objective et prudente mais justement totalement à l'inverse du genre de réaction qu'on en attendait pour avoir l'envie du coup.
Mci pour la réponse.
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »