Race de drémora Markynaz et compagnon Gatanas 1.3

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Race de drémora Markynaz et compagnon Gatanas 1.3

Message par Nérévar42 »

Race de drémora Markynaz et compagnon Gatanas
(Westly Presents Dremora (Markynaz) race & Princess Present- Gatanas Dremora (Markynaz) Companion)
Version : 1.3

Auteur : Westly et Princess Stomper

Lien VO : MMH

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon (uniquement pour les plugins de compagnon).

Description : Ce mod ajoute une nouvelle race : les Markynaz, des seigneurs drémoras au service de Mérunès Dagon dotés d'un talent inné pour la guerre et la magie.

Vous aurez également la possibilité (que vous jouiez un Markynaz ou non) de mettre la main sur un nouvel ensemble d'armure légère, l'armure daedrique arcanique (aussi protectrice qu'une armure de verre et avec une capacité d'enchantement bien supérieure), ainsi qu'une arme (le Croc du Kyn, une épée elfique d'ébonite pure reforgée par la volonté de Dagon) et des vêtements assortis, dans un des sanctuaires dédiés à Mérunès Dagon ; préparez-vous cependant à un rude combat contre sept drémoras dont la puissance augmente avec votre niveau si vous souhaitez vous approprier le secret du Kyn.

En option, ce mod ajoute également un nouveau compagnon, le Markynaz Gatanas (qui sera un homme ou une femme selon la version du plugin choisie) ; vous pourrez le rencontrer près de Fort Phalène, où une brèche dans le Néant l'a déposé.

Gatanas proposera une petite quête pour trouver l'armure daedrique arcanique du mod et possède les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un mod de compagnon (suivre le joueur avec aisance, montée de niveau en même temps que le joueur, style de combat ajustable et plus encore), ainsi que quelques autres à découvrir en jeu.


Traducteur : Nérévar42
Testeur : Nérévar42 et Redondepremière
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : Globale acquise pour les deux auteurs (voir papill6n ci-dessous pour Westly et les screens pour Princess Stomper)
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nérévar42 le 13 juil. 2021, 20:50, modifié 4 fois.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par Daichi »

Houla, attention, tu as intégré les images en tant que fichiers sur ton post, pas en tant qu'image xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par Redondepremière »

Il me semble que Westly ne peut plus être contacté (peut-être encoer sur Bethesda.net, mais c'est pas du tout sûr), mais on a au moins une autorisation globale de sa part (merci @papill6n) ; c'est probablement en raison de sa participation qu'il y a le message aussi strict sur les permissions.
Princess Stomper a des permissions bien plus ouvertes sur ses créations, dans le pire des cas, il me semble qu'elle peut encore être contactée sur Nexus et peut-être Bethesda.net.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par papill6n »

Oui cette restriction de la part de Westly était avant qu'on lui demande l'autorisation globale de traduction pour la Conf'.
Donc nous avons le droit de traduire tous ses mods pour Morrowind et de les uploader sur la Conf'.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par Nérévar42 »

Re tout le monde ! Je vais essayer de me mettre à EET et de traduire ce mod, grâce aux supers guides de la Confrérie ! Je transmettrai les fichiers au Sanctuaire quand j'aurai terminé, mais il y a de fortes chances que le relecteur (ou plutôt la relectrice, coucou Redonde) aura BEAUCOUP de remarques à faire sur ce qui sera ma première traduction pour Morrowind (et ma première traduction tout court). Si quelqu'un a un conseil en plus à me donner, chuis preneur. :)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par Worg »

@Nérévar42

Bonjour,

Tu peux faire une demande de statut de traducteur, si tu veux bien.

Comme ça tu auras accès au Sanctuaire.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par Nérévar42 »

Bonjour Worg !

Il me semble qu'avec mon rang actuel de moddeur j'ai accès au Sanctuaire, peut-être que je ne peux pas poster de traductions malgré tout ?
Mais dans l'absolu oui je deviendrai traducteur si j'arrive à pondre une traduction correcte. ^^
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par Worg »

Nérévar42 a écrit : 11 juil. 2021, 19:06 Bonjour Worg !

Il me semble qu'avec mon rang actuel de moddeur j'ai accès au Sanctuaire, peut-être que je ne peux pas poster de traductions malgré tout ?
Mais dans l'absolu oui je deviendrai traducteur si j'arrive à pondre une traduction correcte. ^^
Il faut voir avec un admin, et dans ce cas tu obtiens un double statut.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par Redondepremière »

Nérévar42, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section Aide pour y poster en vrac tes questions.

N'oublie pas de tester ta trad, ça peut aider à évacuer des erreurs avant l'envoi.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Race Drémora Markynaz de Westly et Compagnon Gatanas

Message par Nérévar42 »

Traduction envoyée au Sanctuaire ! On se retrouve là-bas pour les éventuelles bavures. --'
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « Personnages »