TecVault

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: TecVault

Message par Kyle Kurtman »

Vraiment sympa cette petite base mais du coup ça n'a plus rien à voir avec le niveau de base de la Vanilla , entre les interrupteurs bien planqués et les ennemis réévalués , y'a du challenge , surtout si on se pointe à faible niveau avec juste un flingue de base :p
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TecVault

Message par Sylom »

Vu la taille et les caractéristiques de l'habitation, ça aurait été un peu idiot de la donner direct sans donner du fil à retordre au joueur.
'fin, c'est mon point de vue.
goldchass
Confrère
Messages : 29

Re: TecVault

Message par goldchass »

Bonsoir,

Bravo pour ce mod qui me paraît assez bon, long...
Juste un bémol, j'ai la sensation que les pièces sont vides. Je pense que c'est dû à la grandeur de celles-ci...
Et peut être plus de PNJ aurait été agréable...
Bref, je ne vais pas critiquer, je ne suis qu'un joueur et non un moddeur (pas le courage).

Sinon j'ai une question : où est cette fameuse vanne (à l'extérieur) pour libérer tout ce beau monde ? Ca fait quand même deux jours complets (temps jeu) que je la cherche.

Merci d'avance.
...Trainer en bande c'est sur ça rassure Comme les connards à képi, producteurs de bavures... _ Lofofora, Série B _
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TecVault

Message par Sylom »

goldchass a écrit :Bonsoir,
'soir.
goldchass a écrit : Bravo pour ce mod qui me paraît assez bon, long...
Juste un bémol, j'ai la sensation que les pièces sont vides. Je pense que c'est dû à la grandeur de celles-ci...
Et peut être plus de PNJ aurait été agréable...
Bref, je ne vais pas critiquer, je ne suis qu'un joueur et non un moddeur (pas le courage).
C'est principalement un vault à "meubler", que ce soit avec des PNJs ou autres. Théoriquement, tu devrais avoir des PNJs pour meubler tout ça déjà à la base, une fois libérés.
goldchass a écrit : Sinon j'ai une question : où est cette fameuse vanne (à l'extérieur) pour libérer tout ce beau monde ? Ca fait quand même deux jours complets (temps jeu) que je la cherche.

Merci d'avance.
Malheureusement, dû à quelques problèmes avec mon ordi, j'ai plus Fallout 3 d'installé donc je vais avoir du mal à t'aider. En revanche, il devrait y avoir une FAQ explicative soit dans l'archive soit sur le lien VO.
Avatar du membre
the blushard
Confrère
Messages : 13

Re: TecVault

Message par the blushard »

moi il me manque des textures...
beaucoup, beaucoup de textures.
si quelqu’un peut les ajouter dans le mod,merci.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TecVault

Message par Sylom »

Le mod est complet... si t'as un problème de textures, c'est que ton jeu a du mal à lire le BSA et/ou que tu as oublié de mettre ce dernier dans Data.
Morpheusfd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 54

Re: Préparez vos valises, vous partez pour...

Message par Morpheusfd »

Sylom a écrit : 15 janv. 2011, 04:06 (interrupteur de merde bien caché).
"bien caché", c'est un euphémisme... deux heures minimum que je tourne en rond pour le trouver et je cherche encore. Dans le "lisez-moi", il dit qu'il n'est pas loin de l'endroit et pas moyen de trouver. J'espère que "caché" ne signifie pas "invisible" :tape:

J'essaie encore une fois, après, si je trouve pas, je pique une crise de nerf (ou pas) :colère:

Sinon, d'accord, le scénario du mod est vraiment bien fichu et la difficulté est équilibrée. Sauf ce fichu interrupteur :tss:

Et bien sûr, pas non plus moyen de passer par la trappe de la piscine de refroidissement, faut une clef impossible à trouver aussi... :z:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: TecVault

Message par Tissendel »

Oui cet interrupteur est super chaud à trouver xD


Voila où il est :
► Afficher le texte
Si je me souviens bien, tu as un coffre après avec les fusibles pour le réacteur ( la boite a fusible est pas facile a trouver non plus xD )
Modifié en dernier par Tissendel le 10 mars 2018, 21:28, modifié 1 fois.
Morpheusfd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 54

Re: TecVault

Message par Morpheusfd »

Oui, trèc chaud en effet, mais j'ai (enfin) trouvé cet interrupteur ainsi que celui à gauche de la console (bien planqué aussi ce salopard), mais après ça, je reste bloqué, parce qu'il faut redémarrer le réacteur et je ne trouve pas le fameux bouton à pousser dont parle le clampin de VeultTech dans sa cellule. Tout ce qu'il y a moyen de faire, c'est de débloquer la trappe dans la piscine, mais sous celle-ci, aucun bouton (je me suis noyé plusieurs fois en cherchant :-D ) Franchement, ça devient abusé :-/
Morpheusfd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 54

Re: TecVault

Message par Morpheusfd »

Et donc, on le redémarre comment ce fichu noyau du réacteur ?

(là, je trouve que les deux techniciens prisonniers - mais libérés - ? que font-ils toujours à glander dans leur cellule ? - pourraient débloquer une ou deux lignes de dialogue pour aider le personnage, voir même faire cette partie du taf ; après tout, c'est leur taf et nous on a fait le nôtre contre les gros bras des Talons... :siffle: )

S'i'ou plait, aider-moi à finir ce merdier :merci:
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »