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L'abri de KOR

Posté : 26 févr. 2010, 23:44
par Sylom
L'abri de KOR / KORs Vault 1_2_5
Version : v1.2.5

Auteur : Kewin568

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1859

Lien Conf : Abri de KOR

Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour : mais bien sûr, mais bien sûr...

Prérequis : ah que F3

Description :
Ce mod rajoute un abri bien aménagé près de L'Enfant Plaza.
Au programme, un stand de poupées Bobblehead, un stand de tir, un système de générateur de tourelles, un vertiptère personnel (ainsi que sa plateforme), un grand espace de stockage, des terminaux générateurs d'armes...

Traducteur : Sylom

Testeur : testeur soucieux du français, de préférence

Autorisation : à demander (je sais, j'ai déjà une autorisation pour cet auteur, mais il serait préférable de redemander)

Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Re: L'abri de KOR

Posté : 02 avr. 2010, 22:42
par Sylom
...
:up2: Joli ptit abri recherche traducteur sympathique voulant fournir à la communauté une habitation très complète.

Re: L'abri de KOR

Posté : 03 avr. 2010, 19:18
par alexh1
Ah ouaiiiiiiis!

J'avais vu ce mod en vidéo sur Youtube. Il a l'air génial!

Malheureusement, je ne peux(t) pas le traduire étant donné mes compétence à chier(ées) avec le GECK.

Par contre, si ça ne dérange pas le traducteur et Sylom, je peux prendre le test en main.

Re: L'abri de KOR

Posté : 03 avr. 2010, 19:36
par Sylom
Pas besoin du GECK pour traduire : tu peux utiliser le TESSnip de FOMM, Tecra ou FO3Edit. ;)

Re: L'abri de KOR

Posté : 03 avr. 2010, 20:33
par alexh1
Mouais...

Mais je n'ai absolument aucune idée de leur fonctionnement.

J'ai utilisé Tecra pour ESSAYER de traduire un mod de masque à gaz et quand je veux importer l'esp dans Tecra, il me dit qu'il ne peut pas pour Xraisons que je ne me rappelle plus...

Mais bon, si je trouve un maître pour m'apprendre à traduire, on verra :top:

Re: L'abri de KOR

Posté : 03 avr. 2010, 22:53
par Corax
Quand tu lances Tecra pour la 1ère fois, en haut à droite, il faut choisir Fallout 3 à la place d'Oblivion

Re: L'abri de KOR

Posté : 09 avr. 2010, 02:44
par Merlimont
Je l'ai fait, il est entièrement traduit. Je te laisse l'ingrate tache de demander la permission de publier car je suis bien trop fatigué pour le faire.

Re: L'abri de KOR

Posté : 09 avr. 2010, 12:45
par Sylom
Quand tu dis que tu l'as traduit, ça veut dire l'esp + les tutos ou seulement l'esp ? Parce que le mod, c'est le tout.

Re: L'abri de KOR

Posté : 09 avr. 2010, 13:00
par Merlimont
Seulement l'esp, parce que de la même façon que je n'essayerai pas de traduire un ouvrage de physique quantique, je n'essayerai pas de traduire un tutoriel sur un programme que je ne maitrise pas du tout, en l'occurrence le GECK.

Re: L'abri de KOR

Posté : 09 avr. 2010, 13:02
par Sylom
... bon bah il ne te reste plus qu'à envoyer la demande d'autorisation.