[Noël 2024] Anchorage après la guerre 1.3

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

[Noël 2024] Anchorage après la guerre 1.3

Message par Redondepremière »

Anchorage après la guerre
(Anchorage Aftermath)
Version : 1.3

Auteur : SubRosa_Florens

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Operation: Anchorage.

Description : Ce mod vous permet de visiter Anchorage après la Grande Guerre et non juste via la simulation.
Vous pouvez vous rendre à Anchorage via un vertiptère sur le pont d'envol de Rivet City ; accomplir les quêtes du DLC n'est pas nécessaire et les actions dans l'un n'affectent pas l'autre.

Les éléments spécifiques à la simulation (comme les stations pour recharger votre santé et les ennemis qui disparaissent en mourant) ne seront pas présents pour des raisons logiques et certaines zones inaccessibles dans la simulation pourront être visitées. Vous pourrez y affronter quelques nouveaux ennemis (humains, animaux et robots), trouver les mêmes objets que dans la simualtion et même quelques nouveautés (dont un nouveau moyen d'apprendre l'entraînement à l'armure assistée), et accomplir une petite quête consistant à trouver des entrées de journal.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : oui :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Re: [Noël 2024] Anchorage après la guerre 1.3

Message par Redondepremière »

Visitez l'Alaska à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »