base soviétique

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: base de l'us army

Message par FenêtreXxMagique »

Double poste interdit.
et attend !
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: base de l'us army

Message par metalprim3 »

Ok désolé .
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: base de l'us army

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]metalprim3 : Cette fois-ci c'est le dernier avertissement. Interdiction de faire des doubles posts. Obligation de savoir patienter. Si personne ne réponds c'est peut-être qu'il n'intéresse personne ou que les gens potentiellement intéressés ne se sont pas connectés.

A la prochaine dérive de ta part je demande ton passage définitif en lecture seule ![/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: base de l'us army

Message par Corax »

metalprim3 a écrit :Bon le truc c’est que je prévois quelque chose avec la traduction de ce mods , mais je devais le dire seulement une fois traduis .La création d’une (extension peux être pas sur).
Si c'est bien le mod auquel je pense (ta création se passe après broken steel), laisse moi te dire une chose, déjà ce genre de mod prend beaucoup de temps et il faut bien connaitre le GECK et la maitrise de la langue française et anglaise.

Pour revenir au mod "Base l'U.S. Army" (le nom complet c'est: US Armed Forces Red Army Base)
> Lit la description du mod, rien que dans ça on voit "Soviet" partout!
> On ne demande pas qui prend le test, on propose le mod et on reste patient!
> Lis aussi les commentaires (sur la page du mod et dans le forum), cela fournit des informations sur la stabilité du mod (traduire un mod qui plante toutes les 5 minutes n'est pas très utile)
> Corrige toi bon sang, devoir faire un rappel sur des cours de CE1, c'est grave!

Voilà! Mais bizarrement j'ai l'impression que moi et l'autres membres on ne fait que ce répéter sur les recommandations et les conseils que l'on te propose. Un "oui, désolé" ne suffit pas, il faut du concret!

Arriver au dernier avertissement alors que tu viens juste de repasser en normal, c'est grave! La lecture seule à vie te pend au nez. Et si tu pense à faire un nouveau compte, on remarquera vite ton comportement et on fera le lien.

DONC PREND TOI EN MAIN!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: base soviétique

Message par ViveLilou18^^ »

Je te l'avais dit sur msn :nul:
Image
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: base soviétique

Message par sagittarius22 »

Hors-sujet
Je vois tout-à-fait de quoi parlait Stauffenberg en parlant de Metalprime. Si je deviens comme ça, s'il-vous-plaît,TUEZ-MOI!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: base soviétique

Message par ViveLilou18^^ »

Bon, on en l'a dit sur plusieurs topics, on arrête ça !
On est pire que lui si on est comme ça !
Image
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: base soviétique

Message par Gray Wolf »

*vient de lire quatre pages de topic*

... :sad:

Et moi qui espérais voir un mod avec une vraie base Soviétique... Bah, autant que je me la fasse moi même... :nul:
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: base soviétique

Message par metalprim3 »

Pourquoi ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: base soviétique

Message par Tenzaku »

Parce-que le sujet a dérivé sur tes écarts et que ce que l'on sait du mod est qu'il faut aller sur nexus pour en savoir plus.
Ta demande est irrecevable car la présentation n'est pas soignée, il n'y a pas de concret et si j'en juge par l'utilisation d'un traducteur automatique tu es loin d'être assez bon en anglais pour avoir utilisé le mod en VO.

Alors de deux choses l'une:
-Ce mod ajoute des soviétiques (de nos jours ça existe encore?):
Warning, Soviet Red Army forces have been reported in the SatCom Array NW-05a. They do not appear to be hostile however caution is advised. The Soviet Red Army seems to be scouting out the area and observing civilization in D.C, they have set up an outpost at the SatCom Array NW-05a !
Attention, des forces soviétiques on été vu dans le SatCom Array NW-05a.
Ils n'apparaissent pas être hostiles tant que des précautions sont prises.
L'armée Rouge Soviétique semble faire de la reconnaissance dans la zone et observe la civilisation dans D.C, ils on monté un avant-poste à la SatCom Array NW-05a !

-Le mod n'est pas fini:
This is the second version so bugs are gone and i will still release more versions.
Ceci est la seconde version alors les bugs sont partis et je continuerais à faire plus de versions.

-Ce que le mod fait:
Il change SatCom Array NW-05a en base soviétique et ajoute quelques bidules (comme le vertitruc et j'en passe)

-prérequis:
Operation Anchorage

Voilà pour les informations les plus basiques à donner.

Pour ce qui est de ton projet je t'invite à l'oublier:
Demander une traduction d'une chose que tu veux utiliser si elle s'avère utilisable n'est pas respectueux. (c'est un peu utiliser le traducteur afin de t'assurer si il est possible d'utiliser le mod que tu ne connais pas)
De plus il te faudrait contacter l'auteur pour utiliser une partie de son mod (ou les auteurs des modifications qu'il a utilisé).

Donc si tu ne peux pas tester le mod en VO et l'apprendre un peu plus oublis toutes idées de demande.
Si tu veux simplement des "outils" pour bosser à ta place oublis aussi.

Il est important pour un traducteur de savoir dans quoi il va se lancer, sans quoi il ne se lancera pas.
De plus les traducteurs le font si ils le veulent et jugent que le mod en vaut la peine, tu dois donc aussi savoir "vendre" le mod.
Il est loin d'être sympathique de demander aux autres de bosser pour toi parce-que tu ne peux/veux pas, on est une communauté pas une caisse à outils.
Et comme cela a été dit sois patient on a tous une vie.

C'est la première et dernière fois que je te dis ça, si une autre occasion se présente ça sera par mp et moins sympathique.

PS: Si dans ton prochain post je lis "désolé" ou tout autre expression synonyme je te transforme en purée d'os pour furet.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »