Page 1 sur 3
Riverside Apartments
Posté : 01 juil. 2009, 17:41
par Doezer
Riverside Apartments
Version : 1.2
Auteur : TheManiac
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5570
Rubrique de téléchargement : Bâtiments
Prérequis : /
Description : Ce mod rajoute un bâtiment entier vers la crèche de Dukov. Dedans vous pouvez trouver tout ce qui fait un hôtel grande classe (piscine, etc..), ainsi que d'autres surprises dont une armurerie...
Traducteur : Moi
Testeur : Soit moi soit quelqu'un d'autre si mon jeu bug encore
Autorisation :
Obtenue :
► Afficher le texte
Hello,
it's nice that you asked smile.gif Of course you're allowed to translate it I'd also like you to know that you can use my mod or parts of it for every other modification you might want to make wink.gif
By the way I'm very interested in the results since I'm from Germany and I've been learning French for four years now however I'm not very good at it biggrin.gif
Captures d'écrans :
Re: Riverside Apartments
Posté : 02 juil. 2009, 16:14
par Doezer
Traduction terminée, mais je compte modifier quelques trucs (au niveau des notes

).
EDIT : J'ai rajouté 8 entrées pour étoffer l'histoire du bâtiment

Re: Riverside Apartments
Posté : 02 juil. 2009, 18:13
par Doezer
Bon la traduction et le test sont terminés (faits par moi).
Je pense que je vais aussi mettre le mod sur FONexus vu que j'y ai ajouté des trucs
Il me manque juste la traduction de Navmesh et Idle markers
Idle marker je crois que c'est le point de la carte, mais l'autre je sais pas

Re: Riverside Apartments
Posté : 03 juil. 2009, 14:30
par Doezer
Bon j'ai entièrement fini la traduction + les ajouts que j'ai fait, c'est à dire :
- Ajoute de 9 notes (en tout)
- Ajout d'un corps
- Ajout d'une arme
et quelques autres trucs
C'est la première fois que je modde vraiment, mais je l'ai testé plusieurs fois, et il n'y a pas de problème.
Si quelqu'un veut le tester qu'il me le dise, autrement j'envoie le mod demain à Apdji (et aussi sur nexus).
Re: Riverside Apartments
Posté : 03 juil. 2009, 14:41
par apdji
Envois le plutôt à Roi et nevmesh et idlemarker, je suppose que ça apparait dans le readme, si tel est le cas et comme dit dans ton autre topic, laisse les tel quel, ce sont des termes "techniques" du cs

Re: Riverside Apartments
Posté : 03 juil. 2009, 15:39
par Doezer
Ok je vais voir ça
Re: Riverside Apartments
Posté : 04 juil. 2009, 14:35
par Corax
Juste pour signaler que je viens de tester la version que tu as mis à disposition sur Nexus et voilà les retours:
> L'arme unique que l'on trouve sur le squellette dehors affiche un balise d'erreurs rouge (le fameux losange) lorsque je tire.
> L'intérieure manque un peu de décoration (avis personnel)
> Des ralentissements à l'intérieur, surtout dans le niveau supérieur, à voir dans l'optimisation des textures et du nombre d'objets présents.
> Sinon les infos que tu as mis sont sympa et donne un peu de personnalité à ce lieu, il manquerait plus qu'il y ait une bande de raider à l'intérieur (squatteurs) et qu'on les déloge.
Re: Riverside Apartments
Posté : 04 juil. 2009, 14:47
par Doezer
Merci pour les textures je vais voir ça mais pas aujourd'hui j'ai pas le temps
Autrement le bâtiment tout ça c'est pas moi qui a fait hein, donc la déco...
Et je compte ajouter une quête plus tard (quand je saurais me servir du script

)
EDIT : J'ai regardé et en fait j'ai mal foutu mon archive

'
Je vais remplacer tout ça.
EDIT : C'est fait j'ai renvoyé le nouveau lien a roi et j'ai changé l'archive sur nexus
> On peut mettre le sujet en test au fait

Re: Riverside Apartments
Posté : 05 juil. 2009, 21:58
par taiir
Super

Re: Riverside Apartments
Posté : 05 juil. 2009, 22:03
par Doezer