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Riverside Apartments

Posté : 01 juil. 2009, 17:41
par Doezer
Riverside Apartments
Version : 1.2

Auteur : TheManiac

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5570

Rubrique de téléchargement : Bâtiments

Prérequis : /

Description : Ce mod rajoute un bâtiment entier vers la crèche de Dukov. Dedans vous pouvez trouver tout ce qui fait un hôtel grande classe (piscine, etc..), ainsi que d'autres surprises dont une armurerie...
Traducteur : Moi
Testeur : Soit moi soit quelqu'un d'autre si mon jeu bug encore

Autorisation :
Obtenue :
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Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Re: Riverside Apartments

Posté : 02 juil. 2009, 16:14
par Doezer
Traduction terminée, mais je compte modifier quelques trucs (au niveau des notes ^^).

EDIT : J'ai rajouté 8 entrées pour étoffer l'histoire du bâtiment :D

Re: Riverside Apartments

Posté : 02 juil. 2009, 18:13
par Doezer
Bon la traduction et le test sont terminés (faits par moi).

Je pense que je vais aussi mettre le mod sur FONexus vu que j'y ai ajouté des trucs ^^

Il me manque juste la traduction de Navmesh et Idle markers

Idle marker je crois que c'est le point de la carte, mais l'autre je sais pas ^^

Re: Riverside Apartments

Posté : 03 juil. 2009, 14:30
par Doezer
Bon j'ai entièrement fini la traduction + les ajouts que j'ai fait, c'est à dire :
- Ajoute de 9 notes (en tout)
- Ajout d'un corps
- Ajout d'une arme
et quelques autres trucs ^^

C'est la première fois que je modde vraiment, mais je l'ai testé plusieurs fois, et il n'y a pas de problème.

Si quelqu'un veut le tester qu'il me le dise, autrement j'envoie le mod demain à Apdji (et aussi sur nexus).

Re: Riverside Apartments

Posté : 03 juil. 2009, 14:41
par apdji
Envois le plutôt à Roi et nevmesh et idlemarker, je suppose que ça apparait dans le readme, si tel est le cas et comme dit dans ton autre topic, laisse les tel quel, ce sont des termes "techniques" du cs ;)

Re: Riverside Apartments

Posté : 03 juil. 2009, 15:39
par Doezer
Ok je vais voir ça

Re: Riverside Apartments

Posté : 04 juil. 2009, 14:35
par Corax
Juste pour signaler que je viens de tester la version que tu as mis à disposition sur Nexus et voilà les retours:
> L'arme unique que l'on trouve sur le squellette dehors affiche un balise d'erreurs rouge (le fameux losange) lorsque je tire.
> L'intérieure manque un peu de décoration (avis personnel)
> Des ralentissements à l'intérieur, surtout dans le niveau supérieur, à voir dans l'optimisation des textures et du nombre d'objets présents.
> Sinon les infos que tu as mis sont sympa et donne un peu de personnalité à ce lieu, il manquerait plus qu'il y ait une bande de raider à l'intérieur (squatteurs) et qu'on les déloge.

Re: Riverside Apartments

Posté : 04 juil. 2009, 14:47
par Doezer
Merci pour les textures je vais voir ça mais pas aujourd'hui j'ai pas le temps ^^


Autrement le bâtiment tout ça c'est pas moi qui a fait hein, donc la déco...

Et je compte ajouter une quête plus tard (quand je saurais me servir du script ^^)

EDIT : J'ai regardé et en fait j'ai mal foutu mon archive ^^'

Je vais remplacer tout ça.

EDIT : C'est fait j'ai renvoyé le nouveau lien a roi et j'ai changé l'archive sur nexus

> On peut mettre le sujet en test au fait ^^

Re: Riverside Apartments

Posté : 05 juil. 2009, 21:58
par taiir
Super :lol:

Re: Riverside Apartments

Posté : 05 juil. 2009, 22:03
par Doezer
J'ai rajouté la quête mais j'ai un problème :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =32&t=2050