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Old Military Bunker 1-4
Posté : 18 mai 2009, 22:16
par Nic Ross'
Bonjour!
Nom du mod francophone Old Military Bunker 1-4
Version 1.4, révisée le 22 Avril 2009, par Woodrat
Mod anglophone original :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/1704
Description : Ce Mod assez bien fichu ajoute un tres grand bunker dans le wasteland. En fait il n'y a pas grand chose a traduire, hormis les descriptions, mais je voulais savoir (etant nouveau) si la confrérie pouvait y ajouter du monde: en effet le bunker est énorme mais completement vide, malgré ses "barraquements" pour soldats, avec au moins 30 lits vides... Il pourrait être beaucoup plus interessant si l'on y ajoutait un peu de "personnel"
Alors voila, je ne savais pas si vous faisiez ce genre de chose en plus des traductions.. Alors je me suis dit que j'allais demander!
Cordialement
Re: Old Military Bunker 1-4
Posté : 19 mai 2009, 18:20
par apdji
On peut commencer par en proposer la trad' et si par la suite tu ou on trouve du monde pour le remplir, on demandera l'autorisation à l'auteur et on le rendra plus vivant

Re: Old Military Bunker 1-4
Posté : 21 mai 2009, 20:13
par morghoth
Je peux m'occuper de la traduction
Re: Old Military Bunker 1-4
Posté : 22 mai 2009, 12:21
par apdji
Je te déplace ça alors

Re: Old Military Bunker 1-4
Posté : 23 mai 2009, 20:44
par morghoth
Traduit et prêt à être testé
PM pour le lien.
Re: Old Military Bunker 1-4
Posté : 24 mai 2009, 17:27
par apdji
Le mod est dispo à
cette adresse
Re: Old Military Bunker 1-4
Posté : 02 juin 2009, 16:05
par morghoth
Juste une précision pour ceux qui le trouve vide : l'auteur donne le droit d'utiliser son mod et de s'en servir pour y ajouter ce que vous voulez tant que vous le nommez dans les crédits.
A partir de la faites vous plaisir ou partagez la ressource avec des moddeurs qui pourraient vouloir s'en servir comme toile de fond.
Re: Old Military Bunker 1-4
Posté : 02 juin 2009, 19:23
par Velvian
moi je veux bien le peupler, mais le bunker (2 niv) lag à mort alors que j'ai un ordi de combattant de la mort, donc avec des pnjs en plus: et si il en faut pour chaque lis...je vous laissent imaginer la bête qu'il faut avoir.
Je propose donc de réduire le niveau et on ajoute des pnj avec chacun leurs histoires, donc, un par exemple, qui serait une sorte de psy pour rigoler et on pourrait discuter avec luis. et un vendeur ainsi qu'une secrétaire (j'ai vus que il y avait une réception) etc...
donc je récapitule:
1-on réduit le niveau (moins de lis, armurerie moins d'objet mais plus dans des containers, rajout d'un nouvelle étage pour implanter d'autres lis et éventuellement d'autres objets...etc)
2-On peuple de pnjs (donc ça comprend: des gardes, une secrétaire, un psy, 2 médecins, 1 ou plusieurs vendeurs,un cuisinier, des jeunes recrus et différents pnjs par grade, des scientifiques pour nous faire des composants chimiques et un robot ménager)
3-des objets à rajouter (logistique comprenant, en plus du cadrant loupe, la table de l'enclave avec la cartographie, remplir les frigos etc...)
4-une nouvelle faction avec son histoire.
5-pouvoir mieux configurer les tourelles (choisir chaque option de ciblage)
voilà alors si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir.
moi je veux bien m'occuper des pnj et des rajouts de pièces, la nouvelle faction et peut être des frigos à remplir.
quand pensez vous?
Re: Old Military Bunker 1-4
Posté : 02 juin 2009, 21:48
par morghoth
Velvian a écrit :
5-pouvoir mieux configurer les tourelles (choisir chaque option de ciblage)
Je suis pas sur de ce que tu veux dire mais le GECK me laissais penser qu'on pouvait régler les tourelles pour différents types de factions,a vérifier. (je traduis mais je maitrise pas spécialement le GECK)