Busworld v1.06 Fr

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par Corax »

Essaie aussi avec le mod en vo (puis en changeant l'esp de la vo par le fr).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par alexh1 »

Ouais mais je crois pas que ce soit l'esp le problème. Il manque des Meshes. Pourtant, je l'ai aie ces meshes! J'avais eu le même problème avec la version anglaise. Je vais faire des screens...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par alexh1 »

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par Corax »

.... tu as pris qu'elle version? (explosion ou non-explosion).

EDIT: bizarre.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par alexh1 »

Non-explosion.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
sucresalesucre
Confrère
Messages : 103

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par sucresalesucre »

J'ai essayé le mod version Non-explosion, j'ai les extérieurs et intérieurs des bus ainsi que des monorails qui s'affichent correctement. C'est bien de pouvoir enfin rentrer dedans, ils sont bien faits !

Pour chipoter, dans les intérieurs de bus, à l'avant, et au niveau des portes, on peut voir l'extérieur du bus, mais il manque les faux ciels "WastelandSkyPlane" en face de ces trous, et du coup, c'est le gris "Geck" qu'on voit par les interstices.
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par falloutman »

Moi, jai pris le mod explosion, et essayé plusieurs wagons et bus (Evergreen Mils, Meresti, et à Vernon Square notamment). Je n'ai pas constaté de problème avec les Meshes.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par falloutman »

Je relance, car j'ai découvert la fameuse zone où se situe le casse-tête.
En l'explorant, ce n'est pas mal, sympa pour tester du matos, vu toutes les goules qu'il y a, sans compter écorcheurs, mais dans cette zone, et les suivantes, j'ai des freeze à répétion...
Et là où il y a le fatman, j'ai renoncé à aller plus loin... Injouable.
Ca me gonfle :colère:
Avatar du membre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Busworld v1.06 Fr

Message par Terminator »

Hey trop fun le truc du casse tête dwemer, dommage que le mamoir et la grotte ne soit pas plus grande, et par contre l'icone de mon casse tête dans l'inventaire bug, c'est pas cool ça ?
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »