Corps et têtes PNJ mal accordés à Megaton

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Répondre
eternal-newbie
Confrère
Messages : 10

Corps et têtes PNJ mal accordés à Megaton

Message par eternal-newbie »

Bien le bonsoir.

Avant tout, navré pour le style un poil lourd du titre, mais j'ai pas trouvé mieux.

Alors, comme je le notais dans mon message du sujet EMM - Expanding Megaton Mod, j'ai exploré un peu plus les Terres Désolées, à la recherche d'éventuels bugs similaires à celui des PNJ ajoutés dans Megaton par des mods (d'où le titre du sujet (si si, j'vous jure !)).

Verdict : Ben pour l'instant, rien. En fait, j'ai fait le tour de Megaton pendant deux bonnes heures (depuis une nouvelle partie, bien entendu) avec Megaton Contracts d'installé (et les PNJ toujours bugués), et au moment ou j'allais en sortir le jeu a planté. Jusque là, je n'avais aucun problème de stabilité dans mes parties testes, sauf avec Expending Megaton, que j'avais finalement renoncé à utilisé. J'ai donc viré Megaton Contracts, repassé un coup d'ArchiveInvalidation Invalidated! et de FO3Edit, puis relancé une sauvegarde (pas bien, je sais ; mais là je commence à saturer du prologue). Résultat : aucun problème ! J'ai pu continuer ma partie pendant encore deux heures sans rencontrer le moindre bug ou crash, puis j'ai coupé le jeu. Là comme ça j'ai l'impression que le souci vient de Megaton, mais je suis peut-être influencé par des trucs que j'ai lu sur cette ville et les instabilités générées avec les mods la concernant depuis la version 1.5 de Fallout 3 ?

Voilà pour mon rapport, désolé du côté un peu "à l'arrache", mais je dois justement m'arracher là, donc salutations distinguées et tout et tout, et à plus tard.

PS : je précise également que toutes mes sauvegardes sont au vert dans FOMM et qu'il n'y a rien à signaler du côté de FO3Edit.

Edit : Bon ben je confirme : toujours aucun problème après encore au moins une heure et demi sur la même partie (enfin, à un moment un bout d'asphalte du côté de Germantown brillait bien étrangement dans la nuit, mais c'est probablement dû aux radiations (j'ai pas pensé à faire une capture sur le moment).
D'ailleurs je me souviens maintenant que quand Megaton Contracts était activé, j'avais un bug curieux : les textures de distances lointaines (il me semble que c'est un nom comme ça qu'on donne à ces textures moins nettes employées par le jeu pour les zones visibles mais pas encore chargées ?) de l'extérieur de Megaton ne disparaissaient pas. Du coup quand on arrivait devant la ville on trouvé les portes closes, toutes moches, et immatérielle.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »