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Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 22 mai 2011, 12:39
par falloutman
DarkDeadalus a écrit :Juste
UPDATE: v 2.2 - Fixed a bug with Nova. This Version don't contains new models of hair!

^_^
J'avais remarqué ce bug. On tire sur Nova et ça fait crasher le jeu.

Il faudrait savoir en effet si c'est cette version qui a été traduite.

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 18 juin 2011, 00:47
par Corax
Mod mis à jour (v2.1 => v2.2)
- Intégration du correctif pour Moira
- Rajout du patch de compatibilité avec le "Saram Hair Mod"
- Rajout des meshes optionnels pour les chevelures si vos personnages portent des lunettes.

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 18 juin 2011, 04:11
par sorokhan
Ce correctif règle mon problème en partie, j'ai les nouvelles coupes (sauf une dizaine chez les femmes qui buggent) mais ne me sont proposées que si crééer un perso d'hetni "terminator" ^^ j'ai pourtant installé avec mod manager ...

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 20 oct. 2012, 02:26
par Warlord
Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec ce mod !
Voilà, je l'ai installé, tranquillement, j'ai mis les esm, copié les fichiers, tout le bataclan...
Mais cela ne fonctionne pas ! Je n'ai pas la moindre nouvelle coupe dans le choix du style de cheveux !
Pourtant, le mod est coché, et je n'ai aucun conflit entre mes mods, quelqu'un pour m'aider ? (à noter que cela me le fait aussi avec Project Beauty: Aucun changement...)

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 20 oct. 2012, 09:45
par falloutman
Tu n'as pas utilisé Fallout Mod Manager (FOMM), pour l'installation ?
Il faut activer l'Archiveinvalidation à 1 pour que le jeu pointe sur les nouveaux fichiers.

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 20 oct. 2012, 12:41
par Warlord
J'ai FOMM, mais je sais pas encore comment installer avec... Cependant, je n'ai pas d'Archive Invalidation, comment doit-on la créer ?

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 20 oct. 2012, 20:43
par falloutman
SI tu as la dernière version de FOMM la 0.13.21, tu le lances, tu vas en haut à gauche, section "Tools", tu descends jusqu'à "Archive invalidation", de façon à ce qu'il soit activé.
Tu quittes FOMM, et tu le relances à nouveau, puis le jeu, et ça devrait être bon.

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 21 oct. 2012, 02:37
par Warlord
Déjà fait ! Je n'ai toujours pas la moindre différence !

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 21 oct. 2012, 11:12
par falloutman
Pour commencer vérifie que tu as aucun autre mod qui modifierait le look des PNJ. Si c'est le cas, dans FOMM, place Hair pack après.

Vérifie l'organisation des répertoires dans l'archive que tu as téléchargée.
Tu dois avoir 2 dossiers "meshes", et "textures", (qui peuvent être ensemble dans un même répertoire racine "Data" mais pas obligé).
Dans chacun de ces répertoires tu as un sous-dossier "Characters"

Donc pour les meshes :
Fallout 3\Data\Meshes\characters avec dedans des sous-dossiers : _male, ghoulfemale, head, eyebrow, eyeslash

Pour les textures :
Fallout 3\Data\Textures\characters.
Dedans plusieurs sous-dossiers : child, childfemale, eyebrow, eyeslash, female, ghoul, ghoulfemale, hair, head, male, old, oldfemale, raider, raiderfemale

Des fois certains moddeurs proposent des choix de dossiers à installer en fonction de la personnalisation voulue, et donc c'est à toi de choisir les dossiers que tu veux, tout en respectant une arborescence de dossiers, et ainsi de te créer ta propre archive perso.

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Posté : 21 oct. 2012, 11:27
par Warlord
Pour le mod qui change l'apparence des perso, j'ai Project Beauty, pour les visages.
Je vais passer pour le pire inculte de la Confrérie, mais... Que signifie "charger" un mod en telle position ?