Annonces graphiques v1.0

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Graphical Announcer

Message par Malse »

Moi je veux bien le tester, je suis volontaire.
Modifié en dernier par Malse le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Annonces graphiques v1.0 Fr

Message par Corax »

Mod disponible!
Annonces graphiques v1.0
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
AkiraMatsui
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 37
Contact :

Re: Annonces graphiques v1.0 Fr

Message par AkiraMatsui »

Salut,tu devrais aussi convertir les .esp pour New Vegas ça serait cool ^^


Note du correcteur : pas de sms, merci.
Modifié en dernier par AkiraMatsui le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ils sont là, tout près, je le sais... Ils nous observent... Je peux sentir leur yeux rougeâtre se glisser sur ma jugulaire... Vous me prenez pour un fou pas vrai ? Je ne le suis pas, mais vous l'apprendrez a vos dépends.....

(*Roleplay*)
Mikro
Confrère
Messages : 7

Re: Annonces graphiques v1.0 Fr

Message par Mikro »

Bonjour à tous !

Désolé de déterrer ce topic, mais est-il possible de porter ce mod sur New Vegas ?

Mikro.
Avatar du membre
strelok du 67
Confrère
Messages : 192

Re: Annonces graphiques v1.0 Fr

Message par strelok du 67 »

J'ai un problème, j'ai suivi toutes les instructions, mais quand je tue en "Headshot" je n'entends rien mais je vois le texte, on peut m'aider, svp?
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Annonces graphiques v1.0 Fr

Message par NavisCraft »

Même problème ! J'ai dégommé un Raider : sa tête a dégagé mais j'ai pas eu d'annonces vocales ni graphiques. L'annonce vocale est venue plus tard et m'as surpris alors que j’étais dans Mégaton, devant la bombe, et d'un coup : "Heeeeeeeeeeadshooooooooooot"... Bon... :shock:

Je précise : j'ai tout fait comme expliqué dans le readme_fr, -installez d'abord la version normale, ensuite vous installez la version graphique en remplaçant les fichiers si demandé-

Une idée ?! ^^

Edit : Problème résolu pour les annonces sonores, ça venait d'un mauvais ordre de chargement dans le FOMM (Idem pour le GNR40). En revanche, je n'ai toujours pas les annonces graphiques, malgré la présence des textures nécessaires dans le dossier. Une brouille dans le fichier .esp ?
Image
Avatar du membre
Vhellcan
Confrère
Messages : 12

Re: Annonces graphiques v1.0

Message par Vhellcan »

Salut à tous! impossible de faire fonctionner ce mod ni son ni image (juste le petit headshot qui clignote a l'infini en haut à gauche) pourtant j'ai suivi à la lettre les instructions dans le lisez-moi fr et us. Donc bon j essaie de désinstaller en tapant bien la ligne de code dans la console (en changeant les numéros comme indiqué) mais aucune ne passe !!!!!!!!!!!! je suis condamné a finir le jeu sans finish move et avec un $ùù!ù*ù$!!!! de petit headshot qui clignote en haut a gauche !!!!!!!!! HELP ME PLZ :gun: :pendu:

PS: et si j essaie simplement de le désinstaller comme les autres mods, le jeu crash au lancement de ma partie.............

Problème résolu! j'ai installé FOSE et je ne sais pas pourquoi j'ai pu désinstaller le mod sans aucun problème.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »