Page 1 sur 2
Fallout Street Lights 2.0
Posté : 26 juil. 2010, 14:30
par Gorn
Fallout Street Lights
(Fallout Street Lights)
Version : 2.0
Auteurs : SpeedyB64 and RW2112
Liens VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Graphisme
Description : Ce module ajoute des lumières et des effets d'éclairage à la plupart des lampadaires et autres sources d'éclairage nocturne dans les Terres désolées.
Traducteur : Gorn, Sylom
Testeur : Corax
Autorisation : Mentions légales favorables
Captures d'écran :
Re: Fallout Street Lights & FSL Wasteland
Posté : 26 juil. 2010, 14:38
par Sita
Oh AWLS version fallout ! C'est une bonne idée de traduire ce plugin.
Re: Fallout Street Lights & FSL Wasteland
Posté : 26 juil. 2010, 14:52
par Corax
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur ce mod.
Perso j'avais testé ce mod lors de sa Beta et il consommait trop de ressources. Je veux bien prendre le test pour voir l'évolution!
Re: Fallout Street Lights & FSL Wasteland
Posté : 26 juil. 2010, 18:56
par Gorn
Je viens de faire un test sur ma config moyenne, la baisse de FPS est légère mais non négligeable avec Fallout Street Lights.
Je n'ai pas encore fait le test avec Fallout Street Lights - Wasteland mais j'imagine que le résultat sera à peu près le même.
Bref, pas grand chose à traduire à part le nom des différentes zones de DC. Un coup de traducteur auto et le tour est joué.
Re: Fallout Street Lights & FSL Wasteland
Posté : 26 juil. 2010, 19:07
par Sita
Dommage pour la chute de FPS, celui d'Oblivion fait presque le contraire...
Re: Fallout Street Lights & FSL Wasteland
Posté : 02 août 2010, 14:31
par Gorn
Traduction terminée et vérifiée.
J'envoie l'archive à Corax pour le début des tests.
Rappel : L'archive comprend séparément 2 modules, l'un étant l'addon de l'autre. Il faudra donc également les uploader séparement.
Re: Fallout Street Lights & FSL Wasteland
Posté : 05 août 2010, 12:23
par Gorn
Rapport de Corax reçu, ce qui met fin aux tests :
► Afficher le texte
Corax a écrit :Test du mod "Fallout Street Light"
Tout mes mods activés!
Partie de 3h, aucuns plantage!
(Global)
ESM et ESP:
Terres désolées => Les Terres Désolées
C'est la seule chose que j'ai vu.
Performance, alors là c'est la bonne surprise, j'ai pas remarqué une grosse perte de fluidité (note: j'ai pas mis les modifications du .ini). J'ai testé avec le mod "Their World" qui rajoute des arbres/herbes, et pareil, aucunes pertes notables. L'optimisation est là! J'ai testé dans des moments d'actions (de nuit), l'impact est faible.
Fallout Street Lights v1.8
Lisez-moi:
Tout est bon.
Fallout Street Lights Wasteland v1.3 (AddOn)
Lisez-moi:
Tout est bon!
J'enverrai l'archive finale à Roi-liche sous peu, d'ici-là soyez patients.
Merci de votre soutien et... Bonnes vacances et bon jeu !
Re: Fallout Street Lights & FSL Wasteland
Posté : 25 août 2010, 22:58
par Corax
Re: Fallout Street Lights 2.0
Posté : 23 avr. 2017, 11:40
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.0 par Sylom :
Code : Tout sélectionner
Le mod de base passe en 2.0 : en gros, toutes les Terres désolées sont désormais illuminées. Youpi.
Supprimez les dossiers StreetLights des dossiers meshes et textures si vous possédiez l'ancienne version du mod avant d'installer la nouvelle version, vu qu'un bsa a été fait pour les ressources.
L'add-on a été retiré de l'archive, car désormais obsolète avec la 2.0. Libre à vous de continuer à utiliser l'add-on... mais venez pas râler si ça fout la merde sur votre partie (on parie combien que vous viendrez quand même ?)
Fallout Street Lights modèle manquant
Posté : 08 août 2019, 08:37
par Lancelot
Bonjour
Les modèles de certains des lampadaire qui apparaissent avec le mod Fallout Street Lights manque mais la lumière qu'ils projette elle est bien là.
J'ai essayé de désactiver tout mes autres mods mais le problème reste inchangée, donc si quelqu’un a une idée sa m'aiderait bien.