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Skull Pip-Boy v1.5

Posté : 08 juin 2009, 21:57
par ashram
Skull Pip-Boy
Dark Pip-Boy With Skull Logo
Version : 1.5

Auteur : Sevroth

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/803

Lien du mod traduit : Skull Pip-boy

Rubrique de téléchargement : Visuel/Graphisme

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : fallout3

Description :
Ce mod change l'apparence du Pip-Boy.

Traducteur : ashram
Testeur : Sylom

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 10:56
par Sylom
Heu... je viens d'aller sur la page et je vois ça :
Nov 27th 2008: Uploaded version 1.5 with a less blocky texture. Also, this mod should now work with all versions of the game (English, French, German, Italian, and Spanish).
Mais bon, si tu veux je peux quand même jeter un coup d'oeil ;)

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 11:04
par ashram
Je t'en serais très reconnaissant. ;) ;)

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 11:18
par apdji
Hope là (le "e" à la fin de hop est "normal", déformation made in sud ouest, comme le disait Bosso : les parisiens bouffent les e et ils nous les ont donnés pour qu'on les mette dans les mots comme le peneu :D) direction les traductions.

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 14:59
par Sylom
(ah que c'est qui Bosso ?)

Bon, après quelques essais, mes constatations :
1) en effet, le mod est multilingue : dans l'un des sous-dossiers, on peut choisir english, french, german, spanish ou italian.
2) mainenant il y a un autre problème. J'ai mis les fichiers comme dit dans le readme, l'archiveinvalidation était faite et je me retrouve avec ça :
► Afficher le texte
comme vous pouvez le constater, seuls les boutons et le logo ont changé. (et encore, dans une pièce semi-sombre, le logo disparaît)
Apparement, il manque des fichiers, je vais voir avec l'auteur du mod.
EDIT : ah tiens, j'avais pas vu le "stats", etc...

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 15:35
par ashram
En faite se serait pas mieux de le retraduire parce qu'en multilingue les mods ont souvent des problèmes comme celui-là (d'avoir la moitié des termes en français l'autre en VO)
Après je ne suis pas de ceux qui donnent des ordres. :mrgreen: :mrgreen:

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 18:33
par Sylom
Comment te répondre... le mod en question est simplement un amas de textures sans fichier .esp.
Donc pour voir s'il a besoin d'une traduction, il faudrait à la rigueur qu'on fasse des tests (mon FO3 est, comment dire, instable).
Par exemple, chez toi, si tu es d'accord. :mrgreen:

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 18:48
par ashram
OK pas de problème je vais tester ça ce soir ou demain. :geek: :geek:

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 18:53
par Sylom
Alors voilà comment tu vas faire :
Primo : n'installe pas le mod, va sur le jeu et prends une capture d'écran dans le menu Pip-Boy (ou alors écris dans un coin les inscriptions des 3 boutons du Pip-Boy)
Deuxio : installe-le d'après les instructions puis prend une capture in-game du menu Pip-Boy.

Et là à mon avis, on sera fixé. ;)

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 09 juin 2009, 19:35
par ashram
alors sans le mod j'ai ça:
► Afficher le texte
donc a priori j ai déjà les noms en anglais mais c'est logique mon jeu est un jeu anglais auquel j'ai changé le fallout3 esm par le français

et avec ça donne :
► Afficher le texte
là par contre on voit bien que ce mod na pas remis les mots en français (par contre ce doit être le seul oubli)
et il faut régler la luminosité très clair pour voir bien le Pip-Boy (là sur le screenshot il y a un contrejour :P )

Donc à part cette erreur et le readme, il n'y rien à traduire.

ps: Sylom pour ce que tu obtiens sur le tien, as-tu pris seulement le dossier french ? Si c'est le cas les textures du Pip-Boy sont en dehors.