Vraies Cartouches v1.0
Re: [texture replacement]Vraies Cartouches de Gray Wolf
Nan en fait le PDG sert à créer des descriptions pour le Pip-Boy, pour les icônes il te faudra regarder du côté de Gimp et d'un plugin .dds, voilà !
Sinon chouette mod, après il faut apprécier, moi non j'aime beaucoup celles de base...
Mais continue, y a peu de mods du côté de ces icônes !

Sinon chouette mod, après il faut apprécier, moi non j'aime beaucoup celles de base...

Mais continue, y a peu de mods du côté de ces icônes !

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bravo Gray Wolf pour ce mod!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Moddeur aspirant
Mod "Vraies cartouches"
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ouches.php
Une excellente idée ce mod. Mais je regrette qu'il n'y ai pas les cartouches .50 AE, vu que j'ai installé le mod des Desert Eagle.
Une excellente idée ce mod. Mais je regrette qu'il n'y ai pas les cartouches .50 AE, vu que j'ai installé le mod des Desert Eagle.

Re: Mod "Vraies cartouches"
Hors-sujet
Le topic du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 69&start=0
-
- Moddeur aspirant
Une très bonne idée. Un seul regret, qu'il n'y ait pas aussi de photos des cartouches 0.50 AE pour ceux qui ont installé le mod "Desert Eagle".
Sinon pour lire les fichiers *.dds j'utilise Paint.net.

Sinon pour lire les fichiers *.dds j'utilise Paint.net.
-
- Moddeur aspirant
Avec Paint.net, ça y est je viens de créer sur le même modèle que les autres cartouches, une icône-photo pour la cartouche du Desert Eagle, la .50 Action Express (en me basant sur des photos comparées sur internet : http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... AE_002.jpg ).
Si Gray Wolf est intéressé pour mettre à jour son archive, qu'il me contacte en MP.
Il ne me reste plus qu'à créer une texture spécifique, pour les boîtes de ces munitions, car j'ai remarqué que dans tous les mods installant des Desert Eagles, elles mappent le fichier 10mmAmmo.NIF, des boîtes de cartouches 10 mm, et la texture qui y est associée.
Ce qui, vu leur calibre ne correspond pas du tout....
Et là, je pêche...
Si quelqu'un trouve cette texture, ou arrive à la faire à partir de photos de la boîte de conditionnement des cartouches, je suis preneur...
Si Gray Wolf est intéressé pour mettre à jour son archive, qu'il me contacte en MP.
Il ne me reste plus qu'à créer une texture spécifique, pour les boîtes de ces munitions, car j'ai remarqué que dans tous les mods installant des Desert Eagles, elles mappent le fichier 10mmAmmo.NIF, des boîtes de cartouches 10 mm, et la texture qui y est associée.
Ce qui, vu leur calibre ne correspond pas du tout....
Et là, je pêche...

Si quelqu'un trouve cette texture, ou arrive à la faire à partir de photos de la boîte de conditionnement des cartouches, je suis preneur...