Révision de la flore des Terres désolées 1.5

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Révision de la flore des Terres désolées 1.5

Message par Ereldyan »

Révision de la flore des Terres désolées
(FO3 Flora Overhaul)
Image
Version : 1.5

Auteur : vurt

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description :

Ce mod est une révision de la végétation des Terres désolées de la Capitale.
Quatre versions sont proposées :
- Version forestière : remplace 7 des arbres par défaut par des versions plus luxuriantes pour donner un paysage plus coloré et fertile que celui du jeu de base. Cette version possède également 7 types d'herbe suppplémentaires par rapport aux autres, ainsi que ses propres textures de terrain distant. La plupart des arbres sont de petite ou moyenne taille, mais certains sont plus larges.

- Version légère : remplace 2 des arbres par défaut par des versions plus luxuriantes et ajoute de nouvelles herbes, pour donner un paysage un peu plus fertile que celui par défaut.

- Version morte : une version lore-friendly avec 7 nouveaux arbres morts et de nouvelles herbes. Les arbres de cette version sont très larges et l'herbe possède des textures 4K. Un plugin alternatif permet de réduire la quantité d'herbe présente dans cette version.

- Version dévastation totale : une version lore-friendly sans aucun arbre luxuriant. 4 des arbres par défaut sont remplacés par des versions mortes plus grandes et plus larges, et l'herbe possède des textures 4K. Cette version n'est pas recommandée pour des jeux avec ciel bleu et temps ensoleillé.


Avertissement:
- Si vous installez la version forestière, vous devez donner les valeurs suivantes à ces deux lignes dans Fallout.ini :

[Grass]
iMinGrassSize=40
iMaxGrassTypesPerTexure=6

- Si vous installez la version morte, vous devez donner la valeur suivante à la ligne qui suit dans Fallout.ini :

[Grass]
iMinGrassSize=40

Si vous utilisez FO3LODGen pour générer des paysages distants plus détaillés, vous devez d'abord installer les LODs optionnels disponibles sur la page de cet utilitaire correspondant à la version du mod que vous utilisez (installez-les comme un mod ordinaire). Il n'y a pas de LODs pour la version légère.

Traducteur : Ereldyan
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Globale.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ereldyan le 17 janv. 2020, 17:26, modifié 5 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Révision de la flore (FO3)

Message par Ereldyan »

Hors-sujet
Je profite pour faire passer ce mod en vf vu qu'il va passé dans ma futur partie^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Révision de la flore (FO3)

Message par Daichi »

Ah bah on aura les deux pour les Fallouts (3/NV) c'est cool :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Révision de la flore (FO3)

Message par Redondepremière »

Joli choix, en effet.

Il y a certainement de quoi faire sur FO3, surtout vu qu'il y a des trucs sympas qui commencent à sortir depuis peu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Révision de la flore (FO3)

Message par Ereldyan »

Ce mod était conseillé avec l'enb Melancholy que je vais prendre car j'aime les couleurs chaude de cet enb. Du coup me suis dit, tant qu'à faire, autant le traduire même si il y a quasi rien à traduire^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Révision de la flore des Terres désolées 1.5

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Révision de la flore des Terres désolées.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »