Fallout Street Lights 2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout Street Lights modèle manquant

Message par Daichi »

Bonjour ! :D

Tu avais le topic SAML du mod pour poster ton problème (Service Après Mise en Ligne :P).
Pour te répondre : je n'ai pas ce problème. As-tu suivi ce que disait le "lisez-moi" du mod ? Comme mettre la ligne "bInvalidateOlderFiles" à "1" dans le Fallout.ini ?

Petite question : avec quoi moddes-tu ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Lancelot
Confrère
Messages : 2

Re: Fallout Street Lights 2.0

Message par Lancelot »

Bonjour
en premier lieu, désoler d'avoir poster mon message au mauvaise endroit je doit avoué que je n'ai pas chercher très longtemps.
ensuite non, je n'ai pas suivie les instruction du fichier "lisez-moi" du mod pour la bonne raison que je ne l'avais pas. J'ai donc re-télécharger le tout pour pouvoir le faire. Mais en décompressant le dossier j'ai eu la surprise de voir un dossier Data alors que le précédent ne contenait qu'un esm seul, je ré-installe donc le mod et les lampadaire sont là.
Donc je ne sais pas ce qui n'a pas marché la première fois mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout Street Lights 2.0

Message par Daichi »

Eh bien content que ça soit réglé ! Bon jeu à toi :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Graphisme »