Adoptez Bryan Wilks v2.1.1

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
CaptainCookie
Confrère
Messages : 33

Adoptez Bryan Wilks v2.1.1

Message par CaptainCookie »

Adoptez Bryan Wilks
Adopt Bryan Wilks
Version : 2.1.1 vf & vostfr

Auteur : pintocat

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/12936/?

Lien du mod traduit : Adoptez Bryan Wilks

Rubrique de téléchargement : Personnages/Compagnons

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Vous vous souvenez tous de Bryan Wilks, le petit garçon que nous devons aider à le sauver de fourmis de feu ? ... Non ?
Hé bien voilà un autre dénouement à cette quête. Pourquoi chercher une maison à ce petit garçon quand on peut le garder pour nous ? Ce mod n'est rien d'autre que cette réponse !

Traducteur : Sylom
Testeur : Qui voudra. ( bis. )

Autorisation : Envoyée, même si l'auteur ne donne plus de signe de vie depuis 1 an.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:18, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par Deus-IV »

C'est pas un mod compagnon ?
Modifié en dernier par Deus-IV le 05 mai 2011, 18:35, modifié 1 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
CaptainCookie
Confrère
Messages : 33

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par CaptainCookie »

Ben, c'est en même temps une quête et en même temps un compagnon donc bon.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par Sita »

Sympa comme truc...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par benjiman11 »

Sachant qu'on ne peut pas tuer les enfants (vanilla je parle), j'imagine que c'est un compagnon qui ne peut pas mourir ? ;)
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par Sylom »

CaptainCookie a écrit :Ben, c'est en même temps une quête et en même temps un compagnon donc bon.
Niet niet niet. Je te relis la description :
pintocat a écrit :This adds dialogue to Bryan Wilks, letting you adopt him. He is voiced using re-purposed vanilla sound files. There is currently no disposition, karma, or other checks to adopt him.

You can adopt him starting at quest stage 60, when looking for a place to live. You can also adopt him after you've placed him in a home, if you've done this in a saved game already, but not if you sold him to Paradise Falls.
Donc en gros, ce mod ajoute une option de dialogue permettant au joueur de recruter/adopter Bryan (pour qu'il ne soit plus in ze kitchen... oui je sais, référence obscure), et ce à partir de l'étape 60 de la quête de Bryan, à savoir quand il faut lui trouver une maison. Il n'y a pas d'ajout de nouvelles quêtes.
Donc Deus a raison, c'est à mettre dans la catégorie Compagnons.

@benjiman : suffit d'installer Killable Children... :diable:
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par benjiman11 »

Bryan est mort durant le spectacle "L'autre c'est moi" parce qu'il est sorti de la cuisine. :P
Oui installer le Killable Children peut équilibrer le mod, mais bon faut vraiment être sadique pour aimer voir crever des enfants. :'(
Modifié en dernier par benjiman11 le 06 déc. 2013, 02:22, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Let's Burn those who think I was Joking .
CaptainCookie
Confrère
Messages : 33

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par CaptainCookie »

Ben, c'est pas vraiment un vrai compagnon car quand il n'est pas en extrême danger de mort, il fuit dès qu'il y a un méchant pabô. Et je disais Quête car selon moi, cela faisait partie de la quête vu qu'elle se termine quand on fait ce choix aussi. :pensif:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par Sylom »

CaptainCookie a écrit :Ben, c'est pas vraiment un vrai compagnon car quand il n'est pas en extrême danger de mort, il fuit dès qu'il y a un méchant pabô.
Un compagnon, ce n'est pas forcément quelqu'un qui va se la jouer Rambo dés qu'il y a du danger. Il peut très bien être une simple mule de somme, mais vu qu'il te suit et EST dans ton équipe, c'est un compagnon.
CaptainCookie a écrit :Et je disais Quête car selon moi, cela faisait partie de la quête vu qu'elle se termine quand on fait ce choix aussi. :pensif:
Le but et les fonctionnalités tournent principalement autour du concept "Bryan compagnon".
Donc certes, cela modifie une quête, mais le but d'origine du mod c'est le fait de l'avoir comme compagnon.

@benji : effectivement, mais avoue que les gamins de Lamplight mériteraient une bonne correction...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Pauvre petit Bryan...

Message par benjiman11 »

Pas tous, Knock Knock et Biwwy je les ai bien aimés ^^
Et puis faut les comprendre, eux ils marchent en société, alors que dehors aves les Raiders et pleins d'autres tarés comme les cannibales, les esclavagistes, la compagnie talon. Je préfère de loin être dans Lamplight. :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Personnages »