Page 1 sur 4

Compagnon Sydney v2.0

Posté : 05 oct. 2010, 20:49
par Nikovodka
Compagnon Sydney
Sydney Follower
Version : 2.0

Auteur : drg6525

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/9320/?

Lien du mod traduit : Compagnon Sydney

Rubrique de téléchargement : Personnages/Compagnons

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod permet d'avoir Sydney, la chasseuse de relique, après avoir terminé la quête "Voler l'indépendance". Ce mod rajoute non seulement la compagnie de Sydney (en beaucoup plus belle) mais rajoute également des dialogues, + de 420 pistes de son pour les dialogues. Ce compagnon n'est pas un simple compagnon, vous pouvez parler avec elle, à propos de tout et n'importe quoi, vous moquer d'elle... la faire boire, la droguer... les dialogues se renouvellent, comme une vraie personne. Vous pouvez également établir un point de rendez-vous, il y a vraiment beaucoup de choses à faire !

Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Compagnion Syndey

Posté : 06 oct. 2010, 12:56
par Joker
THE mod !
Good Luck !

Re: Compagnion Syndey

Posté : 06 oct. 2010, 16:46
par Nikovodka
Allez il faut que quelqu'un accepte ! :o C'est quand même un mod énorme ! Mais ce n'est pas moi qui le traduirai... j'ai trop de choses à faire en plus du mod que je suis en train de concevoir par mon temps libre...

Re: Compagnion Syndey

Posté : 06 oct. 2010, 18:27
par enok
Il faut reconnaitre que ce mod de compagnon (compagne plutôt) est très intéressant. J'ignore quelle somme de travail il réclame niveau traduction. Une chose est sure : le doublage de la voix de Sydney restera en anglais. Arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble que certaines répliques sont des voix non standards (non made in Bethesda si vous préférez). Maintenant, si Apdji peut nous trouver (dans son agenda de rendez-vous qui pèse au moins 20 kilos :ange: :diable: ) une charmante demoiselle à la voix suave (et qui sait prendre des intonations déterminées quand il faut...), pourquoi pas une traduction totalement française ? :pensif:

Re: Compagnion Syndey

Posté : 06 oct. 2010, 20:42
par Nikovodka
Ce serait magnifique :ange:

Re: Compagnion Syndey

Posté : 28 juil. 2011, 11:11
par CaptainCookie
Je sais que c'est risqué de upper ce vieux topic, mais ce mod en vaut vraiment la peine.

Re: Compagnion Syndey

Posté : 03 août 2011, 21:08
par Quelric
Je suis d'accord même si je n'arrive pas à donner l'indépendance à l'autre gus.

Re: Compagnion Syndey

Posté : 08 août 2011, 00:15
par BlackMace
Bon, vu qu'aucun traducteur ne veut y consacrer du temps, j'en fais ma première expérience ! Si bien sûr c'est toujours possible...

Re: Compagnion Syndey

Posté : 08 août 2011, 02:28
par Sylom
Vu que personne s'est proposé, tu peux te lancer si tu le souhaites (bien que ça a l'air un peu gros).
L'autorisation ayant déjà été demandée, ça te ferait ça de moins à faire.

Re: Compagnion Syndey

Posté : 12 mars 2012, 20:40
par jeff
Pas de new's ? :pleure: