Page 1 sur 2

Compagnon Corax (lui-même) v1.1

Posté : 22 août 2010, 12:48
par Corax
Compagnon Corax
Version : 1.1

Auteur : Sylom

Lien VO : y en a pas !

Lien Confrérie : Compagnon Corax

Rubrique de téléchargement : Personnages/Compagnons

Armure/Vêtement pour : Corax... :mdr:

Prérequis :
- [WH40k] Armes et Equipements Space Marines
- RR - Abri pour compagnons

Description :
Vous en avez marre de marcher seul dans les Terres désolées ? Envie d'avoir quelqu'un de la Confrérie des Traducteurs avec vous ? C'est possible à présent !
Ce mod rajoute Corax dans le monde de Fallout 3, qui porte sur lui un petit bonus.

Testeur : Corax

Autorisation : je vous accorde ma permission de l'uploader ici. xD

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.0

Posté : 22 août 2010, 12:52
par Corax
Mod disponible!
Compagnon Corax v1.0

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.0

Posté : 22 août 2010, 14:05
par Legion
En fait, c'est un délire si j'ai bien compris ?

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.0

Posté : 22 août 2010, 15:17
par Sylom
Oui et non. ^^ ça fait longtemps que je voulais faire des compagnons à l'effigie des membres du site (l'idée avait commencé à fermenter avec le projet du mod officiel de la Confrérie).
Et comme il y a peu de temps, c'était l'anniv de Corax, que j'avais déjà les ressources nécessaires et qu'on avait enfin traduit le mod RR Companions Vault nécessaire à l'idée, j'ai fait le test.

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.0

Posté : 22 août 2010, 19:08
par Legion
J'ai rien dit dans ce cas. :)

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.0

Posté : 11 sept. 2010, 15:48
par Sylom
Je n'avais pas prévu de continuer à travailler sur ce mod, mais vu que j'avais envie de voir jusqu'où je pouvais aller dans le modding, je vous offre la 1.1 du compagnon Corax.

Quoi de neuf dans cette version à l'heure où je vous parle ?
- Une nouvelle armure pour Corax, bien plus classe et solide que la précédente. En conséquent, l'ancienne devient jouable. Une petite capture :
► Afficher le texte
Merci à mon bon vieux Nifskope de m'avoir permis la combinaison des différentes parties (le mesh tel quel n'existe pas dans le mod de cerberos008). ^^
- Ajout de quelques nouvelles armures jouables pour le joueur qui servent avant tout de ressources et de place holder pour des possibles mises à jour ;
- Ajout d'une nouvelle arme, le Fulgurant noir. Les stats sont encore à régler, toutefois ;
- Légère reconception de la zone où on trouve Corax, avec entre autres l'ajout d'un terminal propre à Corax (sert pour l'instant au background du mod et pour la liste des crédits du mod)
- Implémentation/Modification d'un nouveau système de dialogue : pour ceux qui ont déjà utilisé le mod RR Companions Vault, on peut faire changer l'arme du compagnon parmi 4 armes vanilla du jeu. J'ai légèrement modifié ceci : Corax aura la possibilité de chosir parmi 4 armes de W40k sans que cela ne change quoi que ce soit aux dialogues des autres compagnons ! A l'heure actuelle, je n'ai instauré que le Bolter et le Fulgurant (donc les 2 autres armes sont inchangées). Un système équivalent sera probablement instauré pour les armures (ceux qui ont déjà essayé de changer son armure auront probablement compris pourquoi xD)

Et cadeau du symbiote, des images : ;)
► Afficher le texte
Les commentaires et suggestions sont toujours la bienvenue. (du moment que c'est faisable) ;)

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.0

Posté : 11 sept. 2010, 15:56
par Aliens.Predator
Moi j'adore !!!!!

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.0

Posté : 14 sept. 2010, 22:02
par Corax
Mod mis à jour!

Niark niark, ça va saigner!

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.1

Posté : 19 sept. 2010, 17:22
par Dawaag
À part que Sylom a oublié son packetage jetpack c'est pas mal tout ça !

Re: Compagnon Corax (lui même) v1.1

Posté : 19 sept. 2010, 17:27
par Sylom
Corax a écrit : Prérequis :
- [WH40k] Armes et Equipements Space Marines