RR - Abri pour compagnons v5.65 (+tutos compagnons)

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Sylom »

Salutations,

Les compagnons morts sont morts, point.
Il n'y a aucune limite de compagnons RR, sauf peut-être la limite de ta carte graphique et de ta RAM à cause du nombre de choses qui peuvent apparaître/intéragir. ^^
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Dukeleconquerant »

Ce qui est dommage c'est que l'idée du centre d'entrainement est super mais ça aurait été mieux si on pouvait avoir leur matos et l'exp en fin de bataille.

Et j'avais une petite idée mais que je ne sais pas mettre en oeuvre, je me disais que ça serait bien de créer un système où la base se fait attaquer régulièrement mais par autre chose que des raiders et que ces ennemis voudraient vraiment penétrer partout et tuer tout le monde . Je trouvais l'idée bonne , histoire de sentir que la base peut se defendre. À la rigueur pour plus de facilité il suffirait de faire un systeme ou l'on choisi le nombre et la race de l'attaquant. Et ensuite se préparer à le recevoir. Je me permets de lancer l'idée car j'ai à peu près essayé tous les mods de ce site et j'en ai gardé pas mal et j'ai même combiné certains mods ensemble. On n'imagine pas les surprises que cela apporte. Je trouve celui-ci merveilleux ! Et c'est vraiment du bon boulot. Des petites idées de ce genre en plus lui donnerait une durée de vie encore plus longue.
Ah oui ! Au fait j'ai un petit problème dans l'armurerie normalement on peut exposer ces armures mais moi elles tombent par terre il n'y a pas de mannequin pour les déposer dessus. Que faire pour les avoir ? Merci d'avance et bon jeu à tous !
:biere:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Corax »

Dukeleconquerant a écrit :Ce qui est dommage c'est que l'idée du centre d'entrainement est super mais ça aurait été mieux si on pouvait avoir leur matos et l'exp en fin de bataille.
Faut pas rêver quand même.
Dukeleconquerant a écrit :Et j'avais une petite idée mais que je ne sais pas mettre en oeuvre, je me disais que ça serait bien de créer un système où la base se fait attaquer régulièrement mais par autre chose que des raiders ,et que ces ennemis voudraient vraiment penétrer partout et tuer tout le monde .
Il suffit d'éditer le .esp des attaques.
Dukeleconquerant a écrit :ah oui ! Au fait j'ai un petit problème dans l'armurerie normalement on peut exposer ces armures mais moi elles tombent par terre il n'y a pas de mannequin pour les déposer dessus. Que faire pour les avoir ? Merci d'avance et bon jeu à tous !
Lis le lisez-moi et tu auras la réponse à ta question.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Dukeleconquerant »

Merci d'avoir repondu ! Mais pourquoi faut pas rêver ? je ne vois pas pourquoi cela dérangerait en plus que ça soit là ou ailleurs les tuer n'est pas plus simple lol ! on pourrait voir ça comme une arène. à moins que le probleme soit de réaliser la chose. Je ne connais pas l'éditeur donc je ne vois pas si c'est facile à réaliser ou pas pour des habitués dans la modification du mod.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Sylom »

Justement, ce n'est pas une arène, mais un centre d'entraînement. Vois plus ça comme un simulateur qu'un vrai camp d'entraînement : les PNJs et créatures ne sont techniquement pas réels donc pouvoir les looter serait d'une part illogique (ce sont censés être des êtres virtuels) et d'autre part de la triche.
Et entre nous, je ne pense pas que tu aimerais particulièrement te restreindre à une seule pièce pour obtenir une partie de l'équipement du jeu (déjà qu'on dit que la carte de F3 est petite)...

Après au niveau de la faisabilité de ce que tu veux, il suffirait de virer la condition/script qui fait que leur équipement s'évapore lors de leur mort. Donc en théorie, c'est faisable. ^^
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Dukeleconquerant »

:top: Merci beaucoup Sylom d'avoir répondu si calmement ! J'ai bien saisi l'idée et c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde. Disons que pour l'arène faudra attendre un autre mod. Puis comme tu dis on aurait tendance à se limiter au même endroit par instinct de fainéantise d'avoir tout sur place et cela deviendrait monotone. En fait cette pièce d'entraiment elle me fait penser à la pièce d'entrainement du vieux dessin animé x-men lol c'est un peu le même genre. :mrgreen: . Je souhaite une bonne soirée à tout le monde et surtout une longue vie à fallout 3. :honneur: .
blizerd
Confrère
Messages : 9

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par blizerd »

Bonjour(ou bonsoir) voilà je n'arrive pas à faire fonctionner ce mod quand je vais pour faire voyage rapide pour springvale ou pour l'abri le jeu bug et je retourne sous windows avec "fallout a cessé de fonctionner". Est-ce que quelqu'un a une solution? Merci d'avance.
Chapada
Confrère
Messages : 25

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Chapada »

Moi, je trouve pas l'abri, l'entrée, j'la trouve pas, soit elle existe pas, soit je suis myope, j'ai fouillé tout springvale...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Aliens.Predator »

C'est pas à springvale !!!
Il y a une entrée sous la plate-forme de rivet city, à tenpenny et à megaton ;)
Chapada
Confrère
Messages : 25

Re: RR - Abri pour compagnons v5.63 Fr (+tutos compagnons)

Message par Chapada »

Ok, je vais chercher, je suis un boulet xD, merci.
Répondre

Retourner vers « Personnages »