Compagnon Colonel Autumn v1.2

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

Voilà traduction terminée.

J'ai finallement fait 2 .ESP, l'une en "Full FR" (texte + voix en français) et l'autre en VOSTFR (texte en français + Voix en VO) pour les personnes comme Sylom qui préfèreraient cette version.

-Sur la première j'ai traduit les textes par rapport aux voix françaises car comme expliqué précédemment l'adaptation de Fallout 3 en VF c'est loin d'être le top surtout lorsque vous connaissez la version VO. Je dirais que c'est une manipulation quasi-obligatoire pour traduire ce genre de mod.

-Sur le second, j'ai simplement traduit le texte de l'auteur.

Voilà, maintenant il ne reste que la phase test si quelqu'un est intéressé....
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par malhuin »

Pourquoi pas ?! Envoie-moi le test ! Le colonel Autumn est un type très sympathique, un fasciste américain, je suis sûr que cela doit être un vrai bout en train. On doit se gondoler autant qu'un toit de tôle ondulé à traverser les Terres Désolées en sa compagnie ! :triste:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

Ok merci beaucoup, je t'envoie ça par MP.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par malhuin »

Je rencontre des problèmes avec mon installation de Fallout (retour sous windows et textures manquantes.). Le problème vient probablement d'une réinstallation trop rapide après mes récents problèmes informatiques. J'ai téléchargé sur Nexus un guide pour une installation clean. Seul hic, il faut que je refasse toute l'installation ET que j'efface mes sauvegardes. Comme il faut avoir terminé les "Eaux de la vie" pour tester le mod, je suis hors service pour le test (à moins que vous ayez du temps à attendre).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

Ha ok tans pis, merci quand même.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par malhuin »

Encore une fois, désolé, j'ai horreur de dire : "Je vais le faire" et dès le lendemain dire l'inverse. Mais bon, on prévoit pas les problèmes. :embaras:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

C'est possible de passer ce topic à la rubrique test SVP ? :)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Sternjäger »

Pas con ça ! Par contre, faudrait qu'il soit initié en armure assistée ...
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Sylom »

Petit up pour savoir si quelqu'un a encore le fichier.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Sylom »

Après une courte "mise au point" avec Deus, je vous annonce que je reprends la trad de ce mod.
Par contre, y aura initialement que la version VOSTFR de dispo. En contre-partie, l'esp sera préparé à être "linguistiquement" compatible avec l'éventuel doublage VF.
Répondre

Retourner vers « Personnages »