Compagne Amata U2h

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Alpha2baz »

Je crois que j'ai un petit bug... J'ai tout fait pacifiquement et tout, je l'ai convaincu pour trouble interne mais quand je vais lui parler, elle fait comme si elle n'avait pas parlé à son père... elle me dit " j'espère que ça avance avec mon père etc, etc... alors que j'ai tout terminé ? Help me !! Please ... :tape:

EDIT : Et je pensais avoir lu qu'on pouvait aussi la recruter au début ? car je l'ai convaincu et tout mais au final je suis obligé de lui dire de rester .... passez-moi un Fusil d'assaut Chinois que je me vide un chargeur dans la cervelle... :pendu:
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Liam
Confrère
Messages : 3

Re: Amata est de retour =)

Message par Liam »

J'ai le même problème pour la quête Troubles Internes.
Au début, on a bien l'indication disant qu'il faut désormais résoudre pacifiquement la quête avec le superviseur.
Ce dernier une fois convaincu a sa conversation avec Amata, mais on a de nouveau le même dialogue d'avant la résolution.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Apparemment plusieurs personnes ont eu le même problème et l'on signalé à l'auteur via Nexus.
Personnellement j'ai pas eu ce problème et je ne sais pas si l'auteur travaille sur une nouvelle version de ce mod.
Je vais dépoussiérer F3 et relancer une nouvelle partie puis faire le test pour voir.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Bien , l'auteur ne bosse pas sur une nouvelle version de ce mod pour le moment....désolé

Recruter Amata via la quête "fuite" (au début) pour ma part ça marche niquel
Par contre là où ça marchait chez moi avant, effectivement pour la recruter via la quête "trouble interne" j'ai eu aussi un problème, sauf que moi le dialogue entre Amata et son père ne se lance pas, ils se regardent comme 2 c*** mais rien ne se passe.
Ça peut venir d'un conflit avec un mod, mais j'ai pas eu le temps de re-tester la sauvegarde sans mes Mods pour voir.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Yunokawa
Confrère
Messages : 2

Re: Amata est de retour =)

Message par Yunokawa »

Bonjour,
Je sais que je relance un vieux sujet de plus d'un an, mais je me permets quand même, le mod peut toujours intéresser quelqu’un (dont moi)
J'ai testé le mod en vue d'avoir Amata dès le début de l’aventure et effectivement il semblerait qu'il y ait un dysfonctionnement dans le Mod, le dialogue final permettant à Amata de nous suivre est "effacé/non affiché".
Au vu des problèmes d'autres membres, je suppose que le problème persiste à la 2ème quête.

Ce que je sais :
la phrase (vo) qui permet d'avoir Amata devrait être
"The Vault's gonna be fine! Come on Amata. There is a big world outside."
2ème choix "You're right. Stay here. It's for the bes"
(seul le 2ème choix est affiché)

qui normalement devrait être le dernier élément permettant de finir la quête fuite, dans le mod "CG04: Escape!"

Si une personne ayant un peu de temps libre se sens d'attaque à regarder vite fait le contenu du mod, il est possible que depuis le temps 1 ou 2 caractères se soient effacés... rectifier un bug qui n'est pas dû à un mod, mais apparemment au temps ne devrait pas être trop dur ou long. Enfin après je m'y connais pas plus que ça donc je sais pas.

Merci de prendre en considération mon post.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Amata est de retour =)

Message par Sylom »

Salutations,

Je n'ai pas le mod mais j'ai déjà remarqué qu'une update était sortie sur le Nexus. Si tu comprends un peu l'anglais (ce qui visiblement est le cas), tu peux essayer de voir si tu as le bug avec la nouvelle version.
Faudra de toute façon que quelqu'un s'attelle à la retraduire (c'est-à-dire transfert de la trad de Deus avec Tecra + traduction supplémentaire des trucs rajoutés).
Yunokawa
Confrère
Messages : 2

Re: Amata est de retour =)

Message par Yunokawa »

En cherchant à le télécharger sur différents sites, je me suis retrouvé avec une version traduite, et effectivement je viens de trouver l’élément qui empêche son recrutement grâce au "GECK".
Il faut savoir avant d'ouvrir la porte de l’abri si les terres désolées sont viables, il faut donc fouiller dans l'ordinateur du superviseur les informations sur l'exploration.
Il y a sûrement un événement du même genre à respecter pour la 2ème quête. mais étant donné que ce mod est parfaitement bien conçu pour ne pas changer l histoire et que les nouvelles "quêtes" avec Amata ne disposent pas de "soluce"... je vais me pencher sur la seconde quête, si j'y trouve une information importante susceptible d’empêcher la quête de recrutement d’aboutir, je vous ferai signe ;)

Pour le moment je vais faire un petit topo pour ce qui aurait également le même problème que moi lors de la fuite
1) ne pas tuer son père
2) consulter les informations d'exploration
3) réussir le dialogue
4) ne pas tuer Amata 8)
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Amata est de retour =)

Message par falloutman »

Du nouveau ?
Où en est la traduction de la mise à jour ?
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Amata est de retour =)

Message par falloutman »

Petit apparté à propos de Egg translator mentionné précédemment.
Un truc intéressant que j'ai hâte d'essayer, vu le temps qu'il peut faire gagner.

Par contre je suppose qu'une fois l'opération effectuée, il faut re-controler voire retoucher la trad ?

Parce que si c'est comme pour le traducteur Google...

Sinon, j'ai bien lu : le GECK peut générer des fichiers wav ??
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Amata est de retour =)

Message par Sylom »

falloutman a écrit : Par contre je suppose qu'une fois l'opération effectuée, il faut re-controler voire retoucher la trad ?
Si la maj apporte des nouvelles choses, tu seras obligé de traduire manuellement les nouveaux ajouts.
falloutman a écrit : Sinon, j'ai bien lu : le GECK peut générer des fichiers wav ??
En théorie. Oui, j'ai bien dit "en théorie". Parce que si c'est comme pour la génération de fichiers lip, c'est pas la joie...
Répondre

Retourner vers « Personnages »