Compagne Amata U2h

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Quel boulet je fais, j'ai oublié de changer les fichier.Lip en même temps que j'ai changé les voix, du coup, la voix et les mouvements de lèvres ne sont plus synchronisés et je suis en train de rechercher tous les fichiers .lip correspondants aux voix FR parmi les 550 dialogues que nous fait Amata (au passage j'ai remarqué que à part pleurer et demander de l'aide elle ne sert pas à grand chose).
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Amata est de retour =)

Message par benjiman11 »

Bah non,il y a le:
-Il faut que tu partes,les gardes vont pas tarder à revenir
-J'aimerais bien, mais ma place est ici etc....
-Bon Anniversaire, alors c'est une surprise (enfin tous les dialogues de ses 10 ans y'a pas de pleunicherie)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Ouais tout ça me donne juste envie de lui éclater la tête contre la porte de son abri :diable:
Et son père pareil, tel père, telle fille :D
Modifié en dernier par Deus-IV le 23 avr. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Amata est de retour =)

Message par malhuin »

:D C'est une demoiselle en détresse. Elle est très utile ! C'est grâce aux demoiselles en détresse qu'il y a des preux chevaliers :pompom: . Si les Terres désolées étaient remplis de clones de Red Sonja et d'Agnès de Châtillon ( autre héroïne de Howard) on n'aurait pas grand chose à faire... :zzz:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Enfin fini !!!!

J'ai fini mon petit mix avec les voix. :pompom: Enfin Amata parle la langue de Molière après une vingtaine d'heures (oui c'était mon premier exercice :D) d'écoute des 600 fichiers audio, de coupage - redécoupage, de conversion de fichier audio, de synchronisation dialogue - lèvres, je suis enfin arrivé à quelque chose de potable :biere:

Bon c'est vrai que j'ai sûrement pas à me plaindre par rapport à la traduction d'autres Mods, que celui-ci n'est sûrement pas le plus attendu.....mais je suis quand même content de moi :)

Cette après-midi je m'attaque à la dernière phase de test, peut-être que ce mod sera prêt pour le prochain upload, alors Corax si tu passes par là, tiens-moi au courant du prochain Upload, si tu connais la date s'il te plait, car après tant d'heures de boulot, de mois d'attente et de flood sur ce topic :D ( plus de 100 messages quand même) c'est pour moi le Mod que j'ai le plus HÂTE de voir en ligne. ;)
Modifié en dernier par Deus-IV le 25 avr. 2010, 12:30, modifié 3 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Amata est de retour =)

Message par Teddy Waldon »

Eh bien eh bien ! Vivement qu'il soit en ligne, si tu l'as autant chouchouté ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Amata est de retour =)

Message par Sylom »

Pourras-tu rédiger un tutoriel sur le travail des fichiers lip, s'il te plait (et si tu y arrives) ? Ça fait un bail que je voulais travailler sur un mod de compagnon qui utilise des fichiers wav retravaillés. :maitre:
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Euh je suis pas sûr de pouvoir t'aider Sylom, mes méthodes de montage était disons plutôt "archaïques".
En effet, j'ai simplement repris les lip de la vanilla que j'ai adapté au mod, entends par là que j'ai fait des.....copier-coller.
Désolé je me suis pas plus penché dessus pour le moment pour t'aider.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Test effectué sur trois machines et tests terminés et concluants , ça y est, cette fois il est fini, j'envoie l'archive à Roi-liche.
En attente de Upload.

Voici un screenshoot :
http://img26.imageshack.us/slideshow/we ... shot8v.png (lien mort)

PS: ViveLilou18^^ si tu repasses par là un de ces jours, j'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir traduit à ta place. :embaras:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Amata est de retour =)

Message par Corax »

Mod disponible!

Follower Amata v0.9U
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Personnages »