Compagne Amata U2h

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
lyric
Confrère
Messages : 10

Re: Amata est de retour =)

Message par lyric »

Pour l'histoire du bug au niveau d'histoire interne, en fait c'est une histoire de conflit je pense en désactivant avec nexus mod manager archive invalidation ça a fonctionné je l'ai ensuite réactivé une fois qu'elle me suit.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Sylom a écrit :
Je n'ai pas le mod mais j'ai déjà remarqué qu'une update était sortie sur le Nexus. Si tu comprends un peu l'anglais (ce qui visiblement est le cas), tu peux essayer de voir si tu as le bug avec la nouvelle version.
Tu es sûr ? Car la dernière version sortie date de septembre 2011 et l'auteur m'avait indiqué qu'il s'agissait de sa version finale.

Je sais que beaucoup de joueurs ont eu ce problème similaire à son recrutement. Perso je n'ai jamais ce problème donc du coup je n'ai pas cherché de solution. J'avais exposé ce problème à Lawlder à l'époque, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Amata est de retour =)

Message par Sylom »

Deus-IV a écrit :Car la dernière version sortie date de septembre 2011
et la version Confrérie date d'avril 2010. Sachant que personne n'a effectué la maj côté Conf depuis, je pense que cela répond à ta question.
(quand je disais qu'une maj était sortie, je sous-entendais "depuis la mise en ligne sur la Conf")
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Amata est de retour =)

Message par Deus-IV »

Autant pour moi Sylom, effectivement la version sur laquelle j'ai bossé était la U0.9 et la dernière en date est la U2.
Si quelqu'un veut reprendre la trad de la MAJ dites-le moi, sinon je veux bien m'y coller , mais ça risque de me prendre un peu de temps (car le temps me manque).
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Amata est de retour =)

Message par Sylom »

Je crois que c'est plutôt mort pour que quelqu'un reprenne à part toi. ^^
Courage. :D
vera
Confrère
Messages : 30

Re: Amata est de retour =)

Message par vera »

Moi j'ai réussit a dédoubler Amata
Comme je parle pas anglais(pour nexus) et pas bien français j'évite de poster.

Mais ça doit être dû au mod de compagnon mais j'ai pas réussi a m'en débarrasser lors de la quête de retour a l’abri 101, mais du coup j'ai plus de place pour un autre compagnon, et pas la parité dans mon groupe et ça me gêne.
Et comme il est dit dans le fil de conversation c'est bien un dédoublement de personnage (ça a rien avoir avec le bug)
puisque j'ai une Amata que je peux tuer (au pistolet ou commande kill, après l'autre répond plus) et l'autre en dépend (pnj essentielle, à quoi j'en sais rien)
Je peut donner ma liste de mod installés si besoin (bien que certains seront à effacer avant post)

La seule erreur que j'ai fait à mon avis (donc un petit avis) c'est d'avoir fait le départ alternatif pour zapper la quête du début et d'avoir voulu retourner a l'abri chercher Amata(la porte s'est ouverte et j'avais Amata derrière incapable de dire un mot, (fenêtre qui s'ouvre sans aucun texte))
Bref si je peut corriger cela et comment, merci.

PS: Si faire une présentation c'est m'accorder une réponse (quand vous avez le temps ou l'art de savoir faire) quitte à créer un sujet poubelle pour me répondre et pas polluer vos sujets et remonter d'autres, je veux bien.

PS 2 :J'ai mis un point (en fin de phrase arf de texte), et pour les fautes y a des disciples maitre cappelo allez vous plaindre à eux moi j'ai fait l'effort mais j'y arrive pas et puis les accords et tout et ma dyslexie.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Amata est de retour =)

Message par Sevadia »

Bonjour j'ai un petit problème, pendant la quête fuite, je réussi le dialogue pour lui demander de venir avec moi. Je lui dis en suite que son père peut se calmer sans elle mais après ça je n'ai que le choix de lui dire de rester au bunker alors que j'ai réussi à la convaincre. C'est un bug ou j'ai loupé quelque chose ?

Merci
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Amata est de retour =)

Message par Mr.BLOODY »

Il faut mettre un petit coup de archive-invalidation !!! :D
P'tit nouveau ! :top:
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Follower Amata vU0.9

Message par Mr.BLOODY »

Et bravo au traducteur ! :top:
P'tit nouveau ! :top:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Compagne Amata U2h

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en U2h par Sylom :

Code : Tout sélectionner

Bon en somme, on fait un grand bond de plusieurs versions :

U1
- Ajout de plus de dialogue pour Amata.
- Quelques tentatives de corrections de bug.
- Suppression de trucs non utilisés.

U2:
- Ajout de 2 nouvelles quêtes de compagnon
- Amata fera à présent des commentaires si vous épargnez le colonel Autumn dans la quête "Retire ça !"
- Légère réorganisation de ses dialogues.

U2h
- Tentative d'allègement du bug des "multiples Amata" en les spawnant manuellement.
- Ajout de notificateurs par message pour ses quêtes.
- Vous pouvez à présent lui établir un marqueur de maison, où elle ira une fois congédiée.
- Vous pouvez désormais lui dire d'être plus ou moins agressive.

En plus de ça, j'ai remis le doublage VO dans l'archive, ajouté un FOMOD et corrigé certaines répliques muettes dans le doublage Vf (pas dans la VO parce que j'ai pas beaucoup de temps et que j'ignore si ces répliques sont réellement utilisées. Mais au moins, elles seront là si vous utilisez le doublage vf.)

Ah oui, j'oubliais : l'esp Follower Amata - Be quiet.esp n'est plus là. J'ignore s'il est encore compatible avec la version actuelle mais si j'étais vous, je le retirerais.
Répondre

Retourner vers « Personnages »