Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Redondepremière »

Pour le shérif, essaye d'ouvrir la console, de cliquer sur lui, et de faire la commande "evp".

Pour Bryan Wilks, assure-toi au cas où que le patch de JIP CCC est bien chargé après JIP même et le mod Adoptez Bryan Wilks.

Niveau gestion des compagnons sur FO3, je crois bien que ce mod est ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Maldoror »

Merci pour ta prompte réponse. Tu es une des dernières en paléoludologie à t'intéresser à Fallout 3. Malgré son archaïsme c'est un jeu très intéressant.
Merci pour cette commande console "evp" que je ne connaissais pas (j'ai pourtant épluché les commandes console).
J'ai bien tout ce qu'il faut pour le petit Bryan (qui n'est pas essentiel, dans une précédente partie il s'était fait descendre, mais j'ai la commande console qu'il faut pour le rendre demi-dieu comme Ganymède)
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Maldoror »

En fait ce qui bugue dans Fallout 3 c'est qu'il n'accepte pas beaucoup de mods. Il ne dit rien et ModOrganizer non plus, mais on a des plantages sans raison si on mets trop de mods. Je suppose que le nombre est codé sur un entier signé de 16 bits donc pas plus de 127.
J'ai donc refait une installation intégrale à l'ancienne. Donc pas plus de 74 mods (panneau de gauche de ModOrganizer) ce qui donne, sur le panneau de droite, 107 fichiers dont 19 esm qui ne devraient pas compter dans le nombre autorisé.
Avec cela mon Fallout 3 fonctionne très bien. Juste de très rares CTD aléatoires et non reproductibles (on repasse au même endroit en toute impunité) c'est classique avec les jeux Betheda.
Pour le gestionnaire de compagnons on est loin des AFT (de Fallout 4) ou de NFE (de Skyrime SE) beaucoup sont inutilisables et incompréhensibles. Je n'ai pas aimé "Commandement et contrôle de compagnons" qui demande des tas de hotkeys, qui ne font rien, et donc pas de gestion possible. Comme j'aime que cela soit en français j'ai pris "sharing_and_caring_companions_0.898" (dont le fichier est un esm) et qui incorpore un dialogue de base avec un compagnon. J'ai donné une armure assistée au petit Bryan et cette armure s'est automatiquement ajusté à la taille du bambin.
Dernière question : Pour aller à Point Lockout est-ce possible d'y amener ses compagnons ? Parce que j'y suis arrivé, mais tout seul (mais je n'avais payé qu'un billet).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Redondepremière »

Pour Point Lookout, je ne saurais dire.

Tu peux toujours faire "prid refID" et "moveto.player" avec les compagnons à défaut.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Personnages »