Cube de voyage lesté 1.5
-
- Légende de la Confrérie
Re: Cube de voyage
Je sais bien, c'était une façon de parler...
-
Et si, le mod Cube de voyage a été mis à jour en 1.4 !
Quoi de neuf ?
- le fichier est distribué au format FOMOD, donc je vais faire un saut dans l'inconnu sachant que je n'ai jamais eu affaire à ce genre de truc... (rassurez-vous, j'y arrive quand même) ;
Cela veut dire que vous devrez SUPPRIMER les fichiers WeightedCompanionCubeFR - Data.bsa et WeightedCompanionCubeFR.esp juste avant d'installer la nouvelle version !
- les distributeurs sont à activer via une mini-quête qui vous mènera... dans une salle abandonnée d'Aperture Science !
- les modèles de Cube sont plus détaillées qu'auparavant.
Quoi de neuf ?
- le fichier est distribué au format FOMOD, donc je vais faire un saut dans l'inconnu sachant que je n'ai jamais eu affaire à ce genre de truc... (rassurez-vous, j'y arrive quand même) ;
Cela veut dire que vous devrez SUPPRIMER les fichiers WeightedCompanionCubeFR - Data.bsa et WeightedCompanionCubeFR.esp juste avant d'installer la nouvelle version !
- les distributeurs sont à activer via une mini-quête qui vous mènera... dans une salle abandonnée d'Aperture Science !
- les modèles de Cube sont plus détaillées qu'auparavant.
-
Youpi!!! Je vais pouvoir encore lui parler!Sylom a écrit :Et si, le mod Cube de voyage a été mis à jour en 1.4 !
Si tu as besoin d'aide, je réponds présent vu que j'ai eu à faire à ça pour quelques mods (méthode rapide, tu décompresse le fomod avec 7zip, puis tu fais les modif sur l'esp, ensuite tu compresse le dossier en 7z, tu l'intègre via FOMM, et voilà ton fomod fr est créer)Sylom a écrit :- le fichier est distribué au format FOMOD, donc je vais faire un saut dans l'inconnu sachant que je n'ai jamais eu affaire à ce genre de truc... (rassurez-vous, j'y arrive quand même) ;
Des cubes, pleins de cubes!Sylom a écrit :- les distributeurs sont à activer via une mini-quête qui vous mènera... dans une salle abandonnée d'Aperture Science !
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
J'ai utilisé tes indications et quelques liens Google pour le faire, et ça marche nickel (au bout de la 4ème fois xD). Merci.Corax a écrit : Si tu as besoin d'aide, je réponds présent vu que j'ai eu à faire à ça pour quelques mods (méthode rapide, tu décompresse le fomod avec 7zip, puis tu fais les modif sur l'esp, ensuite tu compresse le dossier en 7z, tu l'intègre via FOMM, et voilà ton fomod fr est créer)
A part ça, la mise à jour est traduite et autant vous dire que la "quête" va en faire marrer plus d'un (du moins ceux qui ont joué et aimé Portal, les autres je ne sais pas)... j'en dirais pas plus. Réponse en essayant le mod, que j'enverrais demain à Corax.
-
- Traducteur aspirant
Hum à part les 25 de poids en plus quelle et l'intérêt de ce trimballer un cube ?
Repose en paix papa .
-
Lui parler!
-
- Traducteur aspirant
Un cube qui parle ? Oula on entre dans le surréel (ouai en même temps j'ai déjà vue des hommes tofou dans les terres désole)
Repose en paix papa .
-
J'en déduis que tu n'as pas joué à Portal.
Ah, au fait, c'est 50 de charge max en plus avec la v1.4, plus 25.
Ah, au fait, c'est 50 de charge max en plus avec la v1.4, plus 25.
-
- Traducteur aspirant
Si si j'ai Portal mais je n'est pas beaucoup avancé du fait de ma débilité profonde ( )
Repose en paix papa .
-
Mod mis à jour!