LE Mod JNF !!!!! <3

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par F-kira69 »

OK , bon ça m'a pris un peu de temps vu que je suis fou des mods mais voilà la liste :P :

- Pipboy PDA
- Animy-Prostitution (faut bien s'amuser des fois :P )(en anglais)
- ArmorDisguisesFR
- Attaque des clones Gary
- sunglasses collection
- voyageur des terres désolées + voyageur des terres désolées (cité vivante)
- Weapons - Some Katanas (anglais)
- WeaponModKit (anglais)
- XAN M3 armor
- Follower Amata (anglais)
- Free play after (anglais)
- Armure assistée japonaise
- RTS - le batiseur
- Micro Bikini (anglais)
- Max level 30 (anglais)
- Unofficial Fallout 3 patch
- Remplacement des armures assistées de la confrérie

Ah oui, petit info, j'ai déjà fini le jeu et je continue avec le mod FreePlayAfter
Voilà donc vous voyez un qui pourrai poser problème ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Corax »

Je vais te rendre heureux, les mods Some Katanas et Weapon Mod Kit (Armes Personnalisables) sont tous les deux disponibles sur le site, les versions les plus récentes surtout.

Oh le pervers il a Animated Prostitution (mais franchement qui ne l'a pas essayé au moins une fois :D )
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par F-kira69 »

Ah ouais, merci j'avais pas vue :honneur:

Et tu sais, notre perso du jeu a aussi le droit de s'amuser :hehe: :langue3:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

Bah moi j'l'ai pas pris le mod Animated Prostitution (avec Gary qui dégomme tout... et en plus ça ne m'intéresse pas...).
Bon... voilà ce qu'on va faire :
1) Va dans FOMM et décoche TOUS tes mods sauf :
- Pipboy PDA
- Free play after (anglais)
- Armure assistée japonaise
- RTS - le batiseur
- voyageur des terres désolées + voyageur des terres désolées (cité vivante)
- Max level 30 (anglais)
- Unofficial Fallout 3 patch
- JNF Blaze (bien évidemment)
puis regarde si ton Fallout démarre.
S'il démarre, c'est que ce n'est la faute d'aucun de ces mods donc passe à l'étape 2. S'il ne démarre pas, passe à l'étape 3.

2/Sors du jeu, puis coche un nouveau mod. Si le jeu démarre, resors du jeu puis recoche un nouveau mod et ainsi de suite. Si à un moment le jeu ne démarre pas, tu auras trouvé ton coupable. :hehe:

3/Merde. Pour ça, j'ai pas de solution.

Si ce n'est... d'après ton profil tu as une version 1.1 de Fallout3. L'as-tu déjà mise à jour en 1.7 ?
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par F-kira69 »

Ouais c'est pas con, je vais essayer. Bon ça me ferais ch*** que le coupable sois un mod comme WMK :tape2: Bon je test et j'vous tient au courant :top:

Sinon, non je suis rester en 1.1, je sais que le 1.7 n'est pas encore très stable pour les mods à ce que j'ai entendue :pensif:

EDIT : Et bien j'ai essayer et il ce trouve que c'est la 2ème solution :pendu: J'ai même essayer en enlevant certains mods comme le batiseur et toujours rien (je crois que je vais chialé :pleure: ( :P ) ) Bon je crois que je vais le réinstaller pour voir si j'ai fais une connerie. Mais peut-être qu'il faut que je mette a jour le jeu, pas en 1.7 mais peut-être en 1.4 ou 1.5, ça change quelque chose ou non ? :pensif:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

:colère: Dammit ! Donc le coupable est ici :
- Pipboy PDA
- Free play after (anglais)
- Armure assistée japonaise
- RTS - le batiseur
- voyageur des terres désolées + voyageur des terres désolées (cité vivante)
- Max level 30 (anglais)
- Unofficial Fallout 3 patch
Bien... essaie de désactiver le PDA, l'armure assistée japonaise, le Batisseur et Voyageur des Terres désolées (tout en ayant BLAZE activé, évidemment).
Hé minute : quel est le nom de l'esp pour voyageur des terres désolées ?

Pour le patch 1.7, chez moi ça va mais si tu as vraiment pas confiance en lui, tu peux mettre le patch 1.4 (évite le 1.5 comme la peste ! C'EST LE PIRE D'ENTRE EUX !)
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par F-kira69 »

Bon bah j'ai essayer de tout enlever, absolument tout les mods (à part fallout3.esm bien sûr :siffle: ) Et enfaite le problème viens du mod BLAZE, le jeu ne se lance toujours pas malgré que je n'ai plus aucun autre mod. :tape2: :tape2: :tape2: En plus je l'ai réinstaller et revérifier si je l'avais bien fais et j'ai pas fais de connerie. Donc là je sais vraiment plus quoi faire :pendu:

Enfaîte quelqu'un là déjà essayer avec une version 1.1 de fallout, Sylom, toi tu là ce mod et il marche chez toi non ? Et tu as bien le 1.7 c'est ça ? Donc faudrait peut-être que je met a jour le jeu, mais quand on fais la MAJ faut aussi mettre a jour le FOMM et tout le bordel non ? (je sais, je suis casse couille avec mes question mais bon je suis chiant de nature donc :P )
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

Rah merde ! :colère:
Effectivement, il marche chez moi et j'ai le 1.7. Il marchait aussi sous le 1.6.
Et non il n'a jamais été testé sur un Fallout 3 en 1.1.

Tu peux mettre à jour le FOMM et tout le reste aussi. ça sera toujours ça de fait. :P
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par F-kira69 »

Bon bah j'ai plus qu'à mettre tout à jour, en tout cas merci pour le coup de main :top: je vous tiens au courant après avoir fais la MAJ :maitre:

EDIT : HOURAAAAAaaaa ça marche !!! Oui c'étais bien un problème de mise a jour, je l'ai mis en 1.6 et tout fonctionnent parfaitement :top: En tout cas, je le redis, merci pour votre aide, surtout a toi Sylom :honneur: :honneur: .

En tout cas, j'avais envie de vous montrer le résultat, petite photo de famille :P (vous trouvez pas qu'on as la classe :hehe: :mdr: )
Moi et mon poto BLAZE :P
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

De rien, content que ça fonctionne. ;)
Je sais pas si tu le sais, mais tu viens de contribuer un peu aux infos sur le mod : il faut mettre à jour son Fallout 3, si j'avais su...
(sympa la photo ^^ )
Répondre

Retourner vers « Personnages »