LE Mod JNF !!!!! <3

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Nexus-007 »

Nexus-007 a écrit :J'interviens pour mettre "quelques bugs" que j'ai eu.
1)Cloner un peu trop de livres de compétences est c'est le jeu qui crash.(Au dela de 8)~> A VÉRIFIER
2)Il a y 2 armoires ou notre karma baisse (prêt de infirmerie (la cuisine?)).Bug ,oublie..?
3)Le mini liberty' peut se téléporter ailleurs une fois que nous l'avons activer .(après avoir cliquer sur l'activation du liberty prime là ou il apparait la première fois)
4)Les compagnons sont plus lent que ceux déjà mis(temps de réponse d'éloignement...)
J'explorais plusieurs fois le bâtiment de différente manière pour avoir les bugs à noter,ou autre erreur.

Sinon il est magnifique le mod!
Merci de la traduction,les voix,..!
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Roi liche »

pourquoi tu te cites ? ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Nexus-007 »

Très bonne question... :siffle:

Non j'ai dû cité quelqu'un et enlevé le texte après.. :D
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par ashram »

parce qu'il ce prend pour Jules Cesar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
devilmaydead
Confrère
Messages : 4

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par devilmaydead »

Bonjour excusez moi, je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme.
J'ai téléchargé ce mod et je l'ai installé.
J'ai lu le read me qui disait de trouver un terminal au rdc de l'usine de robco pres de tenpenny tower, censé activer BLAZE.
Or cela va faire plus de 3 heures que je cherche et que je ne trouve pas et pourtant je suis sur d'avoir fait l'usine de fond en comble.

Merci d'avance pour vos futures réponses (si il y en a :mrgreen: )
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

Salutations devilmaydead,

Déjà pour commencer, es-tu allé au Bus du Lard Fumé ? (oui sacré nom, je sais) :mrgreen:
Il y a un marqueur de carte qui t'y amènera. Une fois là-bas, cherche Harty le Lard Fumé (ou du moins son cadavre) et prend tout ce qu'il a sur lui.
Dés que tu as tout, tu verras qu'il y a un portail en face du bus. C'est par là que tu dois aller.
Une fois le portail passé, tu te retrouveras dans la chambre d'activation de BLAZE.
Et le reste, je te laisse découvrir. ;)

Ensuite, pour Mister Nexus-007 :
1) t'es un tricheur XD mais d'après ce que j'ai lu dans le mod, tout objet scripté perd son script une fois cloné. J'ignore si ça fait la même chose avec les livres de compétence...
2) je l'avais aussi. Je pensais que c'était un bug mais apparement, ça vient du mod. Je crois que ça peut se corriger via le GECK.
3) pas de question sur le mini, j'y comprends rien à comment il focntionne :mrgreen:
4) tu t'attendais à quoi ? c'est des androïdes !
devilmaydead
Confrère
Messages : 4

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par devilmaydead »

oui j'ai déjà fait tout ça mais comment dois-je faire pour l'activer ?
devilmaydead
Confrère
Messages : 4

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par devilmaydead »

s'il vous plait :cry:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

Je vois...
Normalement, lorsque tu entres dans la salle citée précédemment, tu devrais être comme ceci :
► Afficher le texte
à ce moment-là, va tout droit tourne à droite et acive l'installaton équippé d'un oscillateur (à droite sur la capture d'en haut)
► Afficher le texte
ensuite, retourne-toi pour voir un BLAZE enveloppé d'un champ magnétique. Active l'interrupteur qui est à gauche (il y a d'ailleurs une petite faute de traduction :oops: ) :
► Afficher le texte
Enfin, lorsqu'il aura disparu, dirige-toi vers le tableau de commande qui est à droite de l'endroit d'où tu viens (il devrait y avoir un BLAZE juste à côté) :
► Afficher le texte
Choisis l'isotope selon ta maison de départ dans le jeu (Megaton ou Tenpenny) et voilà. BLAZE est sorti.
Pour qu'il te suive, va dans ton inventaire, dans la section Aide et clique sur les commandes principales de BLAZE. Sélectionne Appeler et voilà ! BLAZE te suivra partout où tu ira ! :mrgreen:

EDIT : selon ton profil, tu as Fallout 3 en 1.0 et pas de Broken Steel. C'est juste ?
devilmaydead
Confrère
Messages : 4

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par devilmaydead »

oui je veux pas faire de maj car j'ai entendu dire que sa faisait beugué le jeu si il y avait des mods et non je n'ai pas broken still pourquoi ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »