LE Mod JNF !!!!! <3
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
Bah content d'avoir aider, j'espère que ça aidera certain
ps: juste une dernière petite question bon j'ai pas vraiment chercher a fond mais comment on fait pour faire venir son hélico près de nous quand on est en plein dans les terres désoler ?
ps: juste une dernière petite question bon j'ai pas vraiment chercher a fond mais comment on fait pour faire venir son hélico près de nous quand on est en plein dans les terres désoler ?
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
Bonsoir, bonsoir
ceci est mon premier post (d'ailleurs je me suis inscrit pour suivre ce mod )
Bon j'ai du test en long et en travers , sous divers angles et je rapporte
- le teleport au bus : fonctionne impec que ce sois a la création d'une new partie ou à la suite d'une autre.
- Le npc du lard' : la première fois il était parfaitement mort à mon arrivé mais plus sous les autres parties . (il mourrait quelques secondes après mon arrivé)
b) il a aussi traversé le sol du bus une fois il était juste derrière heureusement.
c) lui offrir sa sépulture fonctionne à chaque fois.
- Activation de BLAZE
idem la première fois aucun problème , quelle claque tellement c'est bien fichu on s'y croirait ....
les fois suivante , a l'activation au lieu de se Tp à coté pour l'isotope il partait je ne sais ou...après réinstallation du mod...sa re fonctionne normalement
- l'abri
Rien à signaler , il est parfait manque juste un ptit film dans le ciné et un peu plus de lumière dans le gymnase (la prison)
- les boths sont quasiment invincible , j'ai du invoque une 50ene de goule quasi en même temps et ...rien toutes dead et eux...en pleine forme.
- les armes / armures
elles fonctionnent......
-Blaze : en utilisation
j'ai eu quelques bug :
- perte des isotopes (suffit de lui reparlé pour les avoirs)
- crash quand il balance des nukes . sa m'est arrivé en plein milieu de Megaton (^^) et dans un ptit camp raider avec 2 raiders.
:- il se déplace bizarrement , mais c'est fun
Sinon en contenu , il manque pas le système de contrôle de l'helico ?
j'ai eu les 3 isotopes , ainsi que les systèmes de téléportation de blaze et personnel.
Mais rien trouvé concernant l'helico.
Conclusion :
Énorme Mod , superbement bien traduit (merci à vous). Test avec que des mods venant d'ici (M4a1 , voyageur dans les terres ect...) en 1.7 avec 3dlc officiel. (pitt ; broken et zeta) je le recommande pour le fun qu'il apporte ..rien que pour la découverte du robot ainsi que l'exploration du bunker et du background de celui si
manque juste l'accés à l'helico pour qu'il soit complet .
Je ne sais pas si ce commentaire a bien sa place ici , mais j'suis content d'avoir pu apporté mon avis vous en faite ce qu'il vous plairas
Tcho !
ceci est mon premier post (d'ailleurs je me suis inscrit pour suivre ce mod )
Bon j'ai du test en long et en travers , sous divers angles et je rapporte
- le teleport au bus : fonctionne impec que ce sois a la création d'une new partie ou à la suite d'une autre.
- Le npc du lard' : la première fois il était parfaitement mort à mon arrivé mais plus sous les autres parties . (il mourrait quelques secondes après mon arrivé)
b) il a aussi traversé le sol du bus une fois il était juste derrière heureusement.
c) lui offrir sa sépulture fonctionne à chaque fois.
- Activation de BLAZE
idem la première fois aucun problème , quelle claque tellement c'est bien fichu on s'y croirait ....
les fois suivante , a l'activation au lieu de se Tp à coté pour l'isotope il partait je ne sais ou...après réinstallation du mod...sa re fonctionne normalement
- l'abri
Rien à signaler , il est parfait manque juste un ptit film dans le ciné et un peu plus de lumière dans le gymnase (la prison)
- les boths sont quasiment invincible , j'ai du invoque une 50ene de goule quasi en même temps et ...rien toutes dead et eux...en pleine forme.
- les armes / armures
elles fonctionnent......
-Blaze : en utilisation
j'ai eu quelques bug :
- perte des isotopes (suffit de lui reparlé pour les avoirs)
- crash quand il balance des nukes . sa m'est arrivé en plein milieu de Megaton (^^) et dans un ptit camp raider avec 2 raiders.
:- il se déplace bizarrement , mais c'est fun
Sinon en contenu , il manque pas le système de contrôle de l'helico ?
j'ai eu les 3 isotopes , ainsi que les systèmes de téléportation de blaze et personnel.
Mais rien trouvé concernant l'helico.
Conclusion :
Énorme Mod , superbement bien traduit (merci à vous). Test avec que des mods venant d'ici (M4a1 , voyageur dans les terres ect...) en 1.7 avec 3dlc officiel. (pitt ; broken et zeta) je le recommande pour le fun qu'il apporte ..rien que pour la découverte du robot ainsi que l'exploration du bunker et du background de celui si
manque juste l'accés à l'helico pour qu'il soit complet .
Je ne sais pas si ce commentaire a bien sa place ici , mais j'suis content d'avoir pu apporté mon avis vous en faite ce qu'il vous plairas
Tcho !
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
Merci pour ton test, c'est sympa.
L'isotope du vertiptère (ou helico comme tu dis) se trouve dans le vertiptère, dans un conteneur derrière le siège du pilote.
Pour la perte des isotopes, c'est expliqué dans le readme (et dans l'immense documentation traduite ingame) qu'il faut éviter de les utiliser trop vite à la suite. Sinon -> disparition des isotopes.
En ce qui concerne un mod avec un film projeté sur un écran, il y aun mod qui existe. Mais il est assez gros je crois (plus de 200 Mo).
L'isotope du vertiptère (ou helico comme tu dis) se trouve dans le vertiptère, dans un conteneur derrière le siège du pilote.
Pour la perte des isotopes, c'est expliqué dans le readme (et dans l'immense documentation traduite ingame) qu'il faut éviter de les utiliser trop vite à la suite. Sinon -> disparition des isotopes.
En ce qui concerne un mod avec un film projeté sur un écran, il y aun mod qui existe. Mais il est assez gros je crois (plus de 200 Mo).
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
Salut chers testeurs,moddeurs,radcafards,etc...
je viens de réinstaller JNF BLAZE et j'ai enfin réussi à activer BLAZE mais comment on répare le kestrel svp?Moi j'aimerais bien avoir mon verti,merci d'avance
je viens de réinstaller JNF BLAZE et j'ai enfin réussi à activer BLAZE mais comment on répare le kestrel svp?Moi j'aimerais bien avoir mon verti,merci d'avance
- benjiman11
- Confrère
- Messages : 3026
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
D'aprés mes souvenirs,tu peut pas,mais d'exllent mods sont dispo sur le site de Download de la Conf pour piloter un vertibird:
ICI:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tivird.php
ICI:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tivird.php
Let's Burn those who think I was Joking .
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
Réparer le Kestrel ?! Mais il n'est même pas en panne !
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- benjiman11
- Confrère
- Messages : 3026
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
Je pensais qu'il voulait parler de monter dedans et que tu vole dedans...(QUELLE BILLE!!!)
Oui le petit teleporteur d'en bas s'occupe de tout (bon y'as moins de 10 destinations mais obn c'est déja bien )
Oui le petit teleporteur d'en bas s'occupe de tout (bon y'as moins de 10 destinations mais obn c'est déja bien )
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Re: LE Mod JNF !!!!! <3
oui je parle de monter dedans et voler mais merci pour la clé (et puis benjiman je sais pas qui tu traites de bille mais évite) merci
- benjiman11
- Confrère
- Messages : 3026
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
Je parlais de moi (Je pensais qu'il voulait parler de monter dedans et que tu vole dedans...)
Donc j'ai pas eu faux,donc j'ai eu raison,donc je suis pas une bille!!!Champagne (désolé si tu t'es senti viser)
Donc j'ai pas eu faux,donc j'ai eu raison,donc je suis pas une bille!!!Champagne (désolé si tu t'es senti viser)
Let's Burn those who think I was Joking .
Re: LE Mod JNF !!!!! <3
ah ok mais en fait je trouve pas la clé,elle n'était ni sur Harty,ni dans le bus et tu a parlé du téléporteur du bus,faut se téléporter pour avoir la clé?