LE Mod JNF !!!!! <3

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Nexus-007 »

Sylom a écrit :Salutations devilmaydead,

Déjà pour commencer, es-tu allé au Bus du Lard Fumé ? (oui sacré nom, je sais) :mrgreen:
Il y a un marqueur de carte qui t'y amènera. Une fois là-bas, cherche Harty le Lard Fumé (ou du moins son cadavre) et prend tout ce qu'il a sur lui.
Dés que tu as tout, tu verras qu'il y a un portail en face du bus. C'est par là que tu dois aller.
Une fois le portail passé, tu te retrouveras dans la chambre d'activation de BLAZE.
Et le reste, je te laisse découvrir. ;)

Ensuite, pour Mister Nexus-007 :
1) t'es un tricheur XD mais d'après ce que j'ai lu dans le mod, tout objet scripté perd son script une fois cloné. J'ignore si ça fait la même chose avec les livres de compétence...
2) je l'avais aussi. Je pensais que c'était un bug mais apparement, ça vient du mod. Je crois que ça peut se corriger via le GECK.
3) pas de question sur le mini, j'y comprends rien à comment il focntionne
:mrgreen:
4) tu t'attendais à quoi ? c'est des androïdes !
xD.


Devil~>Installe les 2 patchs de maj,crois moi tu auras moins de bug de quêtes(plus aucun)ou de suicide de PNJ...! ^^

J'essaye juuuuuuuste :P
Oui oui,Mister Nexus-007. 8-)



1)J'ai réessayer et aucun problème pour les livres de compétences!Oui je viens de voir pour les scripts..
2)Pas grave,je suis toujours le dernier espoir de l'humanité malgré les 500 personnes passées en esclave x_x'
3)Moi il surveille "ma mini cachette" et a fait un joli massacre à Evegreen. :mrgreen:
4)J'espérais juste qu'il ne soit pas à 50 mètres de nous..Façon de parler ! :P
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par apdji »

Qui plus est, je sens que malgré ce qu'il affirme le 1.6 corrige des bugs, certainement du 1.5, mais ils ne vont jamais te l'avouer car pour eux le 1.5 n'a jamais entrainé de bug, puisque un patch est fait pour corriger des bugs pas pour en créer, c'est bien connu... surtout chez Beth' :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

Et pour finir, je citerais ashram :
ashram a écrit : n'oublions pas que nous parlons de Bethesda
LES MAÎTRES DE LA MAUVAISE FOI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ceci dit, j'ai corrigé le bug des 2 placards (qui, selon le GECK, appartenaient à Moira Brown ! XD) ainsi que quelques erreurs de traduction.
J'essaierai d'envoyer l'esp corrigé à Roi le plus vite possible. ;)
(euh sinon, Devilmaydead, ça marche ?)
(et pour Broken Steel, je pensais que le mod le nécessitait, mais en fait non :mrgreen: )
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Nexus-007 »

Merci pour la correction ! ^^

Moira brown ..Bah façon,elle ne se plaindra pas pour ceux qu'elle a.. :siffle:
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Roi liche »

Mod mis à jour
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

Euh il me semble qu'apdji avait déclaré hier un problème avec ce mod (avant les licheries du Roi), non ? :pensif:
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par F-kira69 »

Salut tout le monde :maitre:

Déjà merci à toute l'équipe de La Confrérie des Trads pour leurs boulot :top: Si vous n'étiez pas là je serai encore entrain de m'entrainer à l'anglais :P

J'ai juste un petit problème avec ce mod, alors je l'ai télécharger, je l'ai installé, j'ai bien fais attention de mettre chaque fichier dans chaque dossier, etc. etc. Mais quand je lance le jeu, il crash ! :evil:, et donc pas de BLAZE comme compagnons :pleure: donc si quelqu'un a une petite idée sur la question ,je suis preneur.

Merci d'avance :honneur:
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par T!TER »

C'est très certainement un conflit avec un autre mod. Peux-tu nous donner la liste de tes mods STP ? ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par F-kira69 »

Bah justement j'ai aussi penser à la même chose, et je me suis demander si avoir un autre mod qui crée un autre compagnon pouvais être possible ou c'est incompatible ? :pensif: ( j'ai celui pour avoir Amata)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LE Mod JNF !!!!! <3

Message par Sylom »

Non, la plupart des mods compagnons sont compatibles entre eux, la preuve : chez moi, j'ai Gary, Claw et BLAZE en même temps !
Donc :
- liste de tes mods installés ;
- as-tu déjà essayé de lancer le jeu sans ce mod installé ?
- as-tu changé le nom d'un esp, esm,... ?
Et je finirai en disant que malgré ça, continue à t'entraîner en anglais (ça peut toujours servir). :maitre:
Répondre

Retourner vers « Personnages »