Compagne Amata U2h
Re: Amata est de retour =)
Buenas news ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Mod traduit et actuellement à la recherche de testeur.
edit: en fait je viens de faire un petit test et j'ai quelques problèmes que je vais essayer de résoudre au plus vite.
edit: en fait je viens de faire un petit test et j'ai quelques problèmes que je vais essayer de résoudre au plus vite.
Bon le GECK n'est pas décidé à me laisser traduire quelques dialogues donc je vais vous demander un service. J'ai déjà traduit la moitié des dialogues et si quelqu'un est intéressé pour reprendre la traduction, je lui envoie par mp.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Tiens j'avais pas vu ce topic
Je vais peut être reprendre le mod, on verra plus tard mais j'aime bien

Je vais peut être reprendre le mod, on verra plus tard mais j'aime bien

Moué pourquoi pas...
En tout cas ça remplacera Fwakes et RL-3 que je ne peux pas utiliser à cause du bug de BS ...
Butch devient énervant ,même en souffre-douleur
Mais y'aurait-il pas moyen de rajouter une petite clé pour vite revenir à l'abri? J'ai oublié une ou deux choses..
En tout cas ça remplacera Fwakes et RL-3 que je ne peux pas utiliser à cause du bug de BS ...
Butch devient énervant ,même en souffre-douleur

Mais y'aurait-il pas moyen de rajouter une petite clé pour vite revenir à l'abri? J'ai oublié une ou deux choses..

Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Désolé Nexus-007: pas de clef
Vive: j'ai toujours le même problème avec le GECK donc quand tu voudras poursuivre la trad fais-moi un signe

Vive: j'ai toujours le même problème avec le GECK donc quand tu voudras poursuivre la trad fais-moi un signe

T!TER , tu as oublié un truc quand même ,vu que tu as donné une jolie fête à Megaton elle ne pourra pas te retrouver là-bas. 

Oblivionline
- ViveLilou18^^
- Confrère
Je te le dirai, mais si tu peux la reprendre entre temps, libre à toi de le faire 

Flûte alors moi qui voulais les ..leur dire bonjourgaara35 a écrit :Désolé Nexus-007: pas de clef![]()

J'espère qu'elle sera utile..

Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.