Maison Secrete

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Al3xi59
Confrère
Messages : 6

Re: Maison Secrete

Message par Al3xi59 »

si c'est toujours d’actualité je veux bien tester aussi
PS: je peux m'occuper de la version SI
Avatar du membre
Shatzi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 20

Re: Maison Secrete

Message par Shatzi »

Je veux bien tester, aussi. Mais je ne confirme rien!
Le plus grand des conquérants est celui qui peut conquérir sans batailles. C'est ce en quoi je crois.
Mais pas dans oblivion...! ! !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Maison Secrete

Message par Moorelf »

Shatzi a écrit :Je veux bien tester, aussi...
Je constate que tu viens de poster plusieurs messages dans lesquels tu proposes tes services en tant que traducteur et testeur ... C'est très gentil de faire preuve de bonne volonté mais il existe quelques règles au sein de la Confrérie. À savoir qu'avant de proposer ses services il faut tout d'abord obtenir le statut de traducteur ou de testeur. Il suffit d'en faire la demande auprès d'Inny pour avoir accès aux sections spécifiques du site, mais tu peux déjà t'informer sur les différents statuts en te rendant sur l'index du forumLe châteauLes règles de la Confrérie où tu trouveras tout ce que tu dois savoir sur le sujet.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Shatzi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 20

Re: Maison Secrete

Message par Shatzi »

Je sais. Je lui ai demandé. J'attends la réponse, c'est pour ça que je dis que je ne promets rien. Je ré-éditerai(t) selon sa réponse ^^

Edit: Et voilà. J'ai le titre de testeur en herbe. Je suis donc partant pour tester. :)
Modifié en dernier par Shatzi le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Le plus grand des conquérants est celui qui peut conquérir sans batailles. C'est ce en quoi je crois.
Mais pas dans oblivion...! ! !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Maison Secrete

Message par Akiro »

Bonsoir,

Des nouvelles du testeur sur ce mod ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « En test »