[Giskard] Portail des mods adaptés en français

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Sita »

Juste pour dire que j'ai une réponse d'Onra concernant la compatibilité entre Fort Akatosh et Le conseil des anciens/impérial [Dans le jeu c'est le conseil des anciens].... donc la réponse directement dans la langue anglaise...
from a technical point of view Fort Akatosh Redux can be played together with TEC (both versions) with out any problem. It will not crash your game or something like that.
But... TEC does the same thing as Fort Akatosh Redux, it adds a playable legion faction to the game. This can be strange as the player could probably be recruit at Fort Akatosh and already have made captain playing the TEC legion features...
also there will be some other minor things like the payment ( player will be payed twice) or discharge features (if the player gets too much infamy playing FAR, he will be removerd from the legion for good but can still be a legion member using the TEC Ranks)...
both mods add/remove the player to/from the vanilla imperial legion faction...Tec uses the legion armor for this, FAR uses the legion insignia ring (which is more comaptible)....
FAR allows you to choose the way the player is added to the imperial legion faction when played with other legion mods like TEC..means you don't have to use the ring if played together with TEC...you can instead use the TEC method (wearing the armor)...
so if you don't mind these things you can use the legion features from both mods...
but what I would recommend is, not to join the TEC legion when FAR played together with TEC...the legion faction in TEC is optional and not required for playing the main plot or main features...you will miss only one real side quest and this way get the best out of both mods without any problems....
Conclusion traduisez celui de Giskard comme ça un pack de ressources en moins....[Et pas besoin de Cobl]
Mais la remarque peut-être placé dans le mod du conseil.
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Leonius Percius »

Des nouvelles concernant «Le Conseil Impérial» (CUO - The Elder Council) version 2.5 ???
j'ai vu plusieurs vidéo du mod et il a l'air bien :top:
Image
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

Bon, j'arrive (enfin !) à la fin de la traduction "brute" d'OMG. Il va falloir maintenant un gros travail de relecture pour traquer les coquilles, harmoniser les traductions, etc. Franchement, je ne me sens pas de le faire seul, quelqu'un serait-il disponible pour m'aider à cette relecture ?
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par papill6n »

Tu peux demander à Asmodée si tu veux.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par zolotarev »

xa_chan a écrit :Bon, j'arrive (enfin !) à la fin de la traduction "brute" d'OMG. Il va falloir maintenant un gros travail de relecture pour traquer les coquilles, harmoniser les traductions, etc. Franchement, je ne me sens pas de le faire seul, quelqu'un serait-il disponible pour m'aider à cette relecture ?
Hello,
je peux te donner un coup de main si tu veux, tiens-moi au courant ;)
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

Rah je pige pas, j'ai pourtant configuré pour recevoir les alertes de réponse aux sujet où je participe et ça marche quand ça a le temps...

Bref, je reprends, là je finis de traduire quelques petites quêtes sur OMG et normalement ça sera bon. Je pourrai alors transmettre le fichier (pas encore le lisez-moi qui est en html, je vais voir ce que je vais faire à ce propos).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Sita »

Pour le lisez-moi tu fais un fichier txt c'est pas la peine de te faire chier si tu connais pas le html.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

oui, c'est certainement ce que je vais faire, en plus, pour être honnête je ne vois pas l'intérêt d'une page html s'il n'y a pas de liens à cliquer...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Sita »

C'est juste plus sympa qu'un bête txt et plus simple à lire qu'un doc (généralement on a tous un navigateur web)
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

bof, c'est affaire de goût, je préfère largement le "bête" txt.
Répondre

Retourner vers « En test »