Le mystère du culte de Dulan

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Le mystère du culte de Dulan

Message par Sita »

Le mystère du culte de Dulan
(The Mysteries of the Dulan Cult)
Version : 1.3

Auteur : Juib Thealas

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis :

Description : Encore un drémora taré qui lit trop de Lovecraft... pour votre récompense vous aurez le droit à un chapeau tirée de Silent Hill.
Description plus sérieuse à venir, mais sachez que cette traduction est réalisée dans le cadre de BC pour que les ressources du mod fonctionnent parfaitement.

Traducteur : Sita
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Demande envoyé,

Captures d'écran :
Image
Image
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Herald »

Oh... tu reprends la traduction de BC ? Un vrai drama cette traduction. Cette fois faut que ce soit la bonne sous peine que cela devienne une traducWare. :xD: (c'est de l'humour pas un ordre, me tape pas!)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Sita »

Il reste 350 lignes de dialogues et 10 bouquins pour le core.
Ouais surtout que moi je suis un utilisateur de cités ouvertes à la base. Heureusement que le contenu est de qualité.
Le drama c'est surtout mon pc qui est capricieux avec Oblivion, j'ai le droit à un magnifique no signal à chaque fois que lance le jeu, généralement j'ai juste le temps de voir un exterieur. J'ai cependant encore une piste avec un shader foireux. :)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Herald »

Ce problème de no signal me fait plutôt penser à une carte graphique en fin de vie (méfiance, j'ai déjà eu ça) ou une prise hdmi foireuse.

En tout cas, c'est l’œuvre de ta vie ce mod et crois-moi, tu vas en faire des heureux une fois terminé. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Sita »

Cela ne concerne quasiment que ce jeu, les autres jeux ça arrive aussi, mais souvent après plusieurs heures de jeu, à une époque c'était Netflix et consort. C'est effectivement la CG ou le driver qui est foireux (Le driver c'est même sur, vu les surprises que j'ai à chaque maj et AMD est au courant d'un souci). Après la carte est une vieille AMD 7950 qui a plus de 7 ans. Et rentabilisé quasiment directement vu la promo et le nombre de jeux offert avec.
J'ai un petit doute pour la prise HDMI car j'ai souvent un double screen et l'autre écran utilise une fiche DMI, mais je ferai le test dans la soirée avec juste l'autre écran.

Après pour BC, un petit coup de main pour les textures ne seraient pas du luxe, sachant que j'aimerai terminer le monstre avec de déménager.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Herald »

7950... je connais assez bien, pour une raison, cette carte graphique à rendu l'âme pendant le confinement et comme je n'ai pas eu envie de me faire chier surtout pour une vieille config', je me suis fait une nouvelle tour. ^^

Bref, c'est une certitude, ta carte graphique va bientôt rendre l'âme surtout si ça le fait sur d'autres jeux vidéos.

Pour ton petit coup de main, il s'agit juste de voir les textures IG ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Sita »

Non les traduire carrément. Et refaire du coup les normal map, mais ça j'ai un outil dédié.

Pour la carte j'aurai aimé qu'elle tienne jusqu'à Cyberpunk et changer également le processeur + CM.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Herald »

Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas traducteur et je ne sais pas comment faire des normal map.

Sinon, joue les prolongations alors et un beau matin, ça peut être demain comme dans une semaine ou 2 mois par exemple, ou pire, en pleine traduction sans la possibilité de save ton travail en cours, tu n'auras plus accès au bureau et pour cause, tu vas voir un écran noir avec des bandes verticales rouge, etc. Après ça, tu achètes tes nouvelles pièces, mais si ta pas un autre ordinateur sous la main, ça va être dur/impossible de passer une commande avec une carte graphique dead. ^^

Mais fait quand même ton test ce soir.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Sita »

C'est surtout une question de finance, j'ai un pc portable à côté en plus qui est tout neuf. Après je préfère largement jouer sur une tour.
Je pense me prendre une AMD 580 chez MSI quand les finances seront là.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Le mystère du culte de Dulan

Message par Herald »

Actuellement j'ai une 570 (temporaire, j'attends les cartes de fin d'année), sur Skyrim je n'ai aucune limitation (textures 4k, 8k) si ce n'est un enb moyennement gourmand et 30fps en extérieur dans des zones lourdes, donc oue, une 580 est un bon choix. Après dans cette ordre de prix, j'ignore si nVidia à mieux. Juste renseigne-toi si ta future carte graphique (le modèle) à un problème de coil whine.

Bon, j'arrête la discussion ici, c'est déjà trop et c'est une page pour un mod. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « En test »