Ordre des Lames

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Ordre des Lames

Message par malhuin »

Ordre des Lames
Version : 2.0

Auteur : JoshMan

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21227

Rubrique de téléchargement : Faction/guilde

Armure/Vêtement pour : Les nouvelles armures sont des versions "améliorées" de celles des Lames.

Prérequis : Oblivion :mrgreen:

Description : Ce mod étend la faction Lame. Vous commencez comme " Frère chevalier" et vous pouvez espérer devenir grand maître. De plus, de nouvelles armes et armures sont disponibles en fonction du rang.

Il est à noter qu'il n'y a pas de nouvelles missions.

Traducteur : Qui veut.
Testeur : Je peux essayer

Autorisation : J'attends de voir si quelqu'un est intéressé

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:51, modifié 5 fois.
Raison : balises
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Ordre des Lames

Message par Alkage »

comment tu peux monter de grade sans faire de quête ? en avancant dans la quête principale ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Ordre des Lames

Message par beluyo »

Sûrement selon l'avancement de la quête principale.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D Oui, c'est ça. La quête principale, c'est celle de l'Ordre des Lames ( sauver Martin, retrouver l'Amulette, fermer les Portes d'Oblivion).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Ordre des Lames

Message par yoann_gandilhon »

Oui cela est vrai que cette faction manqué de grade^^

mais bon quelque quête en plus aurez fait du un peu plus d'action^^ cela est dommage^^
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D L'avantage de ne pas rajouter de quête, c'est qu'il y a moins à traduire. ce n'est pas un mod qui rajoute beaucoup de choses : quelques armes, quelques armures, un système de grade.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Ordre des Lames

Message par yoann_gandilhon »

Et si un personnage a déjà fini la quête principal comment il fait pour monté les grades????
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Nuros
Confrère
Messages : 55

Re: Ordre des Lames

Message par Nuros »

Il sera maitre dès le début je crois ...
Image
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Ordre des Lames

Message par yoann_gandilhon »

Je trouve cela un peu bizarre de monter de grade comme ça.
(J'espèrai ?) au moins quelques petits services à rendre
aux Lames mais non même pas une quête je trouve ça bizarre pour ma part =D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : attention aux accords et à sa/ça (astuce, pour savoir remplace par "Cela"
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Ordre des Lames

Message par acro-jeux-video »

Moi je trouve cela très bien car rester frère chevalier après avoir sauvée le monde des deadras on mérite quand même un peu plus qu'un grade bidon de chevalier du dragon et une armure !
Image
Répondre

Retourner vers « En test »