Ordre des Lames

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Ordre des Lames

Message par Esteban »

Donc suffit de remettre des " ? Mais où ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Ordre des Lames

Message par ViveLilou18^^ »

Les messages box doivent se commencer par des " et se finir par des "
Donc tu as bien des " au début mais pas à la fin. Donc parès le ponit tu met un " pour chaque messagebox.
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Ordre des Lames

Message par gibe »

Pour l'avancement le fayotage et la lêche ça marche aussi ? :siffle:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D Tu connais une autre méthode pour avoir une promotion ? Joli avatar au passage... Promotion canapé ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Ordre des Lames

Message par Esteban »

Traduction des rangs et valiadation des scripts finies : envoi pour test à malhuin, si celui ci me "mp" pour valider.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D J'ai commencé les test, mais comme je part en vacance demain ( jeudi), je n'aurais pas le temps de terminer. Voilà ce que j'ai déjà noté :

- les armures de certains personnages sont modifiées ( dont Jauffre),donc ça c'est Ok.
- Dans l'armurerie on trouve des coffres avec les armures des capitaines et des commandants, ainsi qu'un mannequin avec une armure d'honneur similaire à celle de Jauffre. Elles ne peuvent être prises par le joueur tant qu'il n'a pas le rang requis. Encore une fois c'est normal.
- Cependant, pour l'instant, je n'ai eu accès à aucun dialogue spécifique et mon perso ( une adorable elfe mignonne) est toujours "soeur chevalier". Pourtant, j'ai fait Kvatch, la bagarre contre l'Aube Mythique à Veynon, j'ai ramené Martin au Temple du maître des Nuages, attaqué avec Baurus l'AM dans les égouts, pris le Mysterium Xarces dans le temple secret de l'AM, trouvé et exécuté les espions de Bruma, refermé la porte de Bruma, récupéré l'étoile d'Azura, j'ai également commencé à refermer les portes autour des villes de Cyrodil pour trouver des alliés à Bruma et j'ai commencé la quête de Sancre Tor ( l'armure divine de Tiber Septim).

Pourquoi n'ai-je pas encore eu de promotion... à moins qu'un frère chevalier doive faire ça tous les matins et que c'est considéré comme normal ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
barnard-stokes
Confrère
Messages : 89

Re: Ordre des Lames

Message par barnard-stokes »

Peut-être parce que tu joues une race personnalisée :pensif:
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Ordre des Lames

Message par Esteban »

Merci malhuin de ton test : une majeure partie est effectuée.

Si le problème vient bien de la race personnalisée ( :pensif: ) je ne vais pas t'obliger à recommencer.
Avec ton accord, je peux recruter un deuxième testeur "vanilla" ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Ordre des Lames

Message par Esteban »

Up : je cherche un testeur, pour, bah tester le mod (mais uniquement avec une race vanilla, de base).

Mp
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
barnard-stokes
Confrère
Messages : 89

Re: Ordre des Lames

Message par barnard-stokes »

Je prends le test.
Répondre

Retourner vers « En test »