Oblivion Uncut

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Hecthelion
Confrère
Messages : 35

Re: Oblivion Uncut

Message par Hecthelion »

Sita a écrit : 08 juin 2020, 10:06 Pour les trois que cela intéresse encore....
Bonjour +1 intéressé, je tente un retour en Cyrodiil et ça me semble parfais comme mod pour étendre l'histoire.
Par contre envisagerais-tu une sortie de la traduction laissant l'audio en VO ? (VOSTFR est mon réglage favori pour tout).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Uncut

Message par Sita »

Je peux proposer les trois, par contre tu as une VOSTFR avec les nom des races en VO ou en VF ?
Et une autre surprise pour bientôt.
Hecthelion
Confrère
Messages : 35

Re: Oblivion Uncut

Message par Hecthelion »

J'en suis encore à faire le tour des mods intéressants mais suite à ta question j'ai commencé les "travaux pratiques" sur l'installation, j'ai donc une version Steam GOTY VF sur laquelle je remplace les trois archives "voices" FR par les VO.

Je suis plutôt débutant en ce qui concerne l’installation de mods sur Oblivion (je ne crois pas y avoir joué après la sortie de Fallout 3 et jamais avec des mods complexes) mais depuis ta question sur les noms des races je soupçonne des complications si j’installe certains mods VO sur mon installation "VF".
Modifié en dernier par Hecthelion le 17 juin 2020, 13:11, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Uncut

Message par Sita »

Tu vas avoir quelques PNJ muets dans ce cas. :)
Va parler à des PNJ autre que des impériaux.
Hecthelion
Confrère
Messages : 35

Re: Oblivion Uncut

Message par Hecthelion »

Effectivement cet imbécile d’elfe noir est mué :tape:

Si je ne trouve pas de solution toute faite je crois que je pourrais en faire une basée sur ces explications : viewtopic.php?t=8737
Ou jouer en VO complète ce qui ferait du bien à mon niveau d’anglais mais ça implique donc de snober le magnifique travail de la confrérie… dommage.

Dans tous les cas merci de m’avoir indiqué ce problème, le découvrir sur une installation plus avancée aurait été plus frustrant.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Uncut

Message par Sita »

Oui c'est un peu pénible, par chance Bethesda a corrigé cette erreur avec les jeux suivants. (Tiens j'ai dit du bien de Bethesda et de Fallout 3 dans la même phrase, c'est rare :D )

Je te rassure qu'il y a bien pire comme découverte, j'ai parfois moddé le jeu sans quasiment aucun outil que Wrye Bash et fait des parties sans aucun bogue et parfois juste lancer le jeu vanilla qui est réinstallé ne fonctionne pas.
adoreur
Confrère
Messages : 7

Re: Oblivion Uncut

Message par adoreur »

Une VF, même une VF partielle, a l'air assez sympa (même si je joue plus à Oblivion pour l'instant). C'est pas trop de travail ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Uncut

Message par Sita »

C'est effectivement un peu de travail, mais ce sera de la VF officielle.
cocorendan
Confrère
Messages : 1
Contact :

Re: Oblivion Uncut

Message par cocorendan »

Salut!
Je suis votre travail depuis de nombreuses années, et beaucoup des mods que j'utilise sont de votre site.

J'ai une question: Ce mod est-il à l'abandon? Je n'ai trouvé aucun lien vers une VF/VOSTFR

Merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Uncut

Message par Sita »

Réponse un peu tardive, mais je suis me retiré de la traduction à cause de plusieurs souci de santé.
Je commence à y revenir doucement pour achever ce que j'ai laissé entamé dans la mesure du possible, mais je doute d'arriver au bout de certaines choses, donc priorité à ceux que j'aime le plus et restaurer du contenu coupé en fait tjrs partie. Par contre je pense que ce sera la vostfr.
Pour l'archive elle est seulement scellé dans mon NAS et j'avais donné une copie à un membre du staff au cas où
Répondre

Retourner vers « En test »