Les contrées d'HESU

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Les contrées d'HESU

Message par Sita »

Les contrées d'HESU
Version : 1.1

Auteur : HESU puis mhahn123

Lien VO : Oblivion Nexus

Lien du mod traduit :Nexus et la confrérie.

Rubrique de téléchargement : Paysages

Armure/Vêtement pour : Monde

Prérequis : Shivering Isles

Description : Les contrées d'HESU est une compilation de 16 mods qui revisitent complètement le paysage de Cyrodiil afin de lui donner un côté plus fantastiques. Contrairement au projet Contrées de Tamriel, ce dernier n'est pas forcément fidèle au lore et n'utilise aucune ressource supplémentaire.

mhahn123 à corrigé la plupart des bogues et créer des plugins de compatibilité dont les contrées de Tamriel. WalkerInShadows quand à lui s'est occupé de la traduction du japonais vers l'anglais. Je vais essayer de vous proposer une archive compatible avec Wrye Bash et le NMM.



Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Captures d'écrans :
Vu que vous avez essayé de cliquer sur le lien de la traduction française, je vous laisse faire la même chose pour la VO.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les contrées d'HESU

Message par Sita »

Etant donné le peu de réaction, je pense que je vais attendre que l'ensemble des plugins soient disponible, rdv en 2017 donc...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les contrées d'HESU

Message par Sita »

Les contrées d'HESU seront disponibles d'abord sur le nexus étant donné l'obligation de faire un fomod pour la confrérie, ce que je n'ai pas l'intention de faire.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Les contrées d'HESU

Message par Redondepremière »

Les fomods sont obligatoires sur la Conf désormais ? Depuis quand ? (et depuis quand y'a-t-il des fomods pour les mods sur Oblivion ?)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les contrées d'HESU

Message par Sita »

C'est l'impression que j'ai concernant les fomod dans les autres sections, mais bon j'ai sûrement raté quelques chapitres et le médicament n'aide pas ma mémoire.
J'utilise Wrye Bash et MO pour gérer mes mods sous Oblivion et le fomod/installateur peut-être un plus dans certains cas assez compliqués. Je pense surtout à AWLS et évidemment à MOSG. :)
Les retours du nexus me donneront sans doute l'envie de continuer à traduire.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Les contrées d'HESU

Message par Redondepremière »

A vrai dire, je doute qu'il y ait des exigences très dures là-dessus, même dans la section Skyrim (personne ne s'est plaint quand j'ai fait la màj de Lignée royale, avec dix esps au choix et aucun fomod ni équivalent, juste une archive BAIN-ready), et ce serait même dur d'en imposer dans la section Morro... il n'y a pas d'installeurs sur Morro (le MOSG fait figure d'exception).
Sous Obli, on s'est même plutôt mis d'accord avec d'autres membres du staff pour qu'il n'y ait plus d'archives distribuées directement au format omod, vu que ça pénalise les gens n'utilisant pas OBMM ou NMM. (mais c'est vrai que pour AWLS, c'est un des rares cas où l'installeur est utile.)

Autrement, bon courage pour ton opération du bras, Sita, j'espère que tu t'en remettras bien.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les contrées d'HESU

Message par Sita »

La 7ème archive est disponible sur le nexus pour les plus impatients.
Les autres vous devrez attendre la version FULL qui dépend aussi de mhahn123 concernant les plugins de compatibilité.
Au programme une archive de la même tronche que AWLS, je doute cependant que je fasse un wizard, même si je commence à me démerder en python.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les contrées d'HESU

Message par Sita »

Boum c'est dispo, je peux du coup me concentrer sur le travail du père Giskard.
Répondre

Retourner vers « En test »