Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par A . »

Shoughart a écrit : Bon, après mûre réflexion, je vais prendre ta proposition de prénom, A.
Arrête malheureux, j'ai dit la première idiotie qui me passait par la tête, Urgul Gro ça fait un peu cliché :p
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par Shoughart »

J'ai trouvé ! je vais l'appeler ... Shac ! Non seulement parce que certains noms d'orc commencent par Sha- (ex: Shazog), mais qu'en plus Shac et bah... c'est l'anagramme de cash :hehe: (Ce qui colle bien à la personnalité du personnage tellement attiré par ses commissions qu'il propose du tout et surtout du n'importe quoi comme requêtes :D )
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par Shoughart »

:up: Pour prévenir d'une part que je n'ai eu aucune réponse de l'auteur pour l'autorisation à ce jour... Je lui ai donc envoyé un second MP selon la règle des 15 jours (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1308), et que d'autre part, je cherche toujours un testeur :sad: !
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par A . »

Il va falloir que tu revoies ta méthode de traduction !
Le CS a tendance à modifier des trucs assez sauvagement, mais là lorsque j'ai vu 269 cellules modifiées je me suis dit qu'il y avait un truc !

Je vais corriger ton .esp pour que tu n'aies pas à reprendre toute la traduction, mais à l'avenir je pense qu'il vaut mieux que tu utilises Egg pour traduire, et le CS seulement pour les scripts et les entrées dialogues qu'il pourrait rester (celles conditionnées ne sont pas toujours vues par Egg).
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par Shoughart »

269 cellules... Heureusement que tu n'as pas encore vu le dossier des Assaillants de Cyrodil ! :siffle:


Non, plus sérieusement j'en apprends encore aujourd'hui : Dorénavant, je travaillerai uniquement sous Tecra's , Egg ainsi que le TESCSE pour la finalisation (si j'ai bien compris ?).


En fait je crois savoir d'où cela vient : J'ai utilisé le TES4modtranslator pour retraduire le nom des cellules modifiées (et lorsque j'ai ouvert le fichier esp avec le TESCS j'ai eu un message d'avertissement (je ne sais plus lequel), et j'avais été surpris de voir par la suite la taille du fichier s'alourdir d'une cinquantaine de kilos-octets...

En somme, le TES4modtranslator, je peux l'envoyer tout droit à la corbeille ? :gun:
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par A . »

Je ne m'en suis jamais servi, mais visiblement il y a des subtilités dans son fonctionnement que tu ne maîtrises pas :)
Tecra est l'ancien nom de Egg Translator.
Donc Egg, et un coup de CSE derrière pour les finitions. Et Tes4Edit quand tout est fini, pour vérifier eh bien... ce que je viens de vérifier et corriger au besoin ! Mais pour ça on verra plus tard.
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par Shoughart »

Merci Beaucoup A. en tout cas ! :)


Au fait, je voudrais passer en phase de test "Les Assaillants de Cyrodil", mais est-ce que cela risque d'être prématuré s'il y a également des erreurs ?
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par A . »

Eh bien s'il y a des erreurs, normalement le(s) testeur(s) devrai(en)t les voir. Normalement... !
Je vais y jeter un œil prochainement, je finis de te remonter les coquilles et ton .esp nettoyé pour ce mod-ci.
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par Shoughart »

D'accord encore merci ! (Sinon niveau orthographe et syntaxe est-ce correct ? Comme j'ai pris quelques libertés de traduction je ne sais pas vraiment si les quêtes et les dialogues sont intelligibles.)
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
cricri1480
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 19

Re: Requêtes hebdomadaires des Cyrodiliens

Message par cricri1480 »

il y a encore besoin de testeur ? x)
Répondre

Retourner vers « En test »