Alternate Start - Roleplayers

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par malhuin »

:D je me suis retrouvé au " trou perdu" ( enfin un des "trous perdus", les récupérateurs n'ont pas beaucoup d'imagination) et pas de Tony. Effectivement, une révision corrigeant le problème serait une bonne chose.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Revan63
Confrère
Messages : 12

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Revan63 »

Ok merci
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Artias »

Help

Je n’arrive pas à ouvrir l'archive de se modes, quand je fais ouvrir, il ma marque "L'archive et un format inconnu ou endommager" et impossible de l'ouvrir. "That could be a problem"(pour ceux qui connaisse devil may cry 3)

Si possible, un petit tuto pour comment l'installer (optionnel) avec image et aussi est-ce que on est OBLIGER d'avoir FOMM et/ou FOSE pour les modes? Si non, comment on fait pour faire fonctionner les modes?

P.S.: je sais ma question va surement pas là mais en même temps ça m'évite de chercher le sujet attitré (oui, c'est de la paresse)
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par sagittarius22 »

Le SAML est fait pour ce genre de questions et pour te répondre ceci vient sans doute de ton navigateur ou de ta connexion internet, ce qui corrompt ton archive. J'avais ça avec Firefox.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Artias »

C'est pas une mauvaise idée, mais le problème c'est que je n'utilise pas firefox et j'ai jamais eux se genre de problème avec windows. Aussi j'apprécie ton aide, mais c'est juste ça répond pas vraiment à ma question.

Si quelqu'un à la solution, un MP serait parfait ^^
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par sagittarius22 »

Mais essaie peut-être quand même avec un autre navigateur, ou en ré-initialisant ton modem... Ou en attendant un peu ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 93

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Tsubay »

Euh... Excusez moi si je déterre mais j'ai un gros problème avec ce mod. Il s'installe, il se démarre en jeu pas de problème... Sauf que après m'être réveillé et avoir fouillé un peu partout, je choisis ce que je souhaite sur l'ordinateur mais le vestiaire reste vide...

Je suis donc bloqué au début et ça fait trente minutes que je bataille pour sortir, j'essaie tout ce que je peux sur l'ordinateur mais rien à faire...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par benjiman11 »

Dors dans le lit mon ami ,la réponse ;le sommeil te donneras :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 93

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Tsubay »

Déjà essayé. J'ai dormi 1h mais rien ne se passe, je me réveille normalement sans que rien ne se passe ni n'ai changé.

EDIT : J'ai même essayé 3heures et 6heures mais rien ne change, vestiaire vide, impossible de sortir.

Je dois me planter dans le terminal, dites moi exactement ce que je dois faire. (Je souhaite devenir Régulateur)
Avatar du membre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 93

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Tsubay »

Oh ! J'ai rien dit ! Je fouillais pas dans le bon vestiaire... *part se pendre*
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »